Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Akihito Minato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akihito Minato
☼ Bras Droit de Kamijo Laomi ☼

Akihito Minato


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011
Orientation : Uke
Copain : Euh ... Personne pourquoi je vous interesse ?
Park Hyeong Seok [Ulzaang]

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Laomi

Akihito Minato Empty
MessageSujet: Akihito Minato   Akihito Minato I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:03

    Akihito Minato Park_h10
    Feat. Park Hyeong Seok [Ulzaang]



    Nom : Minato
    Prénom : Akihito
    Âge : 18 ans
    Année : 3eme
    Gang : Laomi
    Origine : Coréenne - japonaise
    PV : Oui [ ] Non [ X ]
    Envie : Seme [ ] Uke [ X ]

    Caractère : Akihito est un vrai personnage a lui tout seul, un phénomène dirait-t-on même ! Il peut paraitre un peu foufou, même complètement dérangé mais cela lui va si bien ... La ou est tout son charme après tout. Commençons par le commencement. Minato est quelqu'un que l'on peut de suite de joyeux ! Il est toujours entrain de sourire, de sortir des blagues un peu stupide et souvent de mauvais gouts. Mais lui ... Ça l'amuse alors bon c'est le principal. Puis vient son excentricité ! Il est un vrai petit foufou un peu collant sur les bords qui ne cherchent qu'a faire sourire ses amis. On peut venir a se demander ce qu'un jeune homme comme lui vient faire dans une jungle comme celle d'Ikusachi ... Il s'y trouve car il a voulut suivit l'un de ses amis qui etait venu dans ce lycée, maintenant partit, il se retrouve seul parmi les fauves. Malgré sa gentillesse et sa naïveté, Akihito ne passe pas pour un faible, il sait se battre mais n'aime pas tellement se prendre la tête pour des broutilles comme il y a souvent ici, dans les couloirs entre les gangs. Lui n'est pas forcement intéressé par la tête du Lycée, en faite .. Il ignore même son but, ce qu'il veut faire, pour qui ou pour quoi il doit le faire ... Il est la, uniquement ...

    Il est toujours en retard a ses rendez-vous et est du genre a sortir des excuses dépourvu de crédibilité du genre : Ma tortue a coursé mon lapin dans mon appartement j'ai du les séparer avant la bagarre. C'est un jeune homme franc mais pas méchant qui pourrait mentir pour vous, il n'aime pas que l'on s'en prenne a ses amis et peut venir a donner des coups de poings si on attaque ... Les coups de poings ne lui font pas peur ! C'est une petite teigne qui aime rigoler et faire des blagues. Il est un peu ... Le Chouchou du gang Laomi. Dernier point, il est très tétu ! Il ne vous lâchera pas ! Quand il attend une réponse, il ne lâche pas la prise. S'il veut sortir et que vous non il sera : Tu veux toujours pas ? *5sec aprés* Et maintenant ? *5sec après* Et la toujours pas ? Jusqu'à ce que l'on cede

    Couleur des cheveux : Ça dépend des tendances ... Roux ou bien Brun ... Je change souvent.

    Couleur des yeux : Vert

    Look : En dehors de l'uniforme du lycée, Akihito porte des vêtements qu'il achète en Corée, très a la mode, il suit celle de chez lui ... C'est a dire un peu fashion, mannequin avec, tous lui va ! Chemise fine a rayure, slim, baggy, t-shirt lage ...

    Des particularités : Minato a plusieurs piercings aux oreilles et a un tatouage sur le torse avec ecrit "Sweet hell, the infinite hallucination"


    Histoire : Akihito a une vie assez tranquille quand l'on fouille dans son passé ... Il n'a jamais affronté la mort, ni le décès de l'un de ses proches, ses parents sont correctes avec lui ... Enfin. Fouillons un peu. Akihito est né dans la grande ville de Kobe. A l'époque son père tenait sa petite boutique de cuisine. Il était artisan et pro de l'onigiri. Une recette qu'il tient des générations précédentes, une fierté familiale qui continuerait a vivre part delà le temps. Plus tard, son fils reprendrait le flambeau ! Mais la n'était pas son envie ... Le petit Akihito n'avait aucune envie de passer sa vie dans le riz et les fourrages aux haricots rouges. A ses premières années, le jeune homme avait développé une passion pour la scène, le théâtre " Papa, plus tard je voudrais être acteur ! " Un rêve d'enfant surement, mais cela les faisaient sourire, leur unique enfant voulait devenir un grand dans l'Art ! Aki' disait vouloir être un Yamapi deux ou un Shun deux. Des idoles pour le petit garçon aux yeux brillants lorsque qu'il les regardait jouer. Bien ... Tant pis, la boutique se fermerait sur cette génération.

    A l'école, il n'avait pas de problèmes particuliers ... Mise a part le fait qu'il se sentait bizarre en présence de son meilleur ami. Il ne savait pas, est-ce normal d'aimer un garçon comme il devait aimer une fille ? Il ne savait pas, et il ne voulait pas savoir, ca lui faisait plus peur qu'autre chose. Tout ca été trop bizarre a son gout, tous les trucs du genre : Bisou. Tout ca, il n'avait jamais été habitué a ca ! Alors quand un jour, son ami vient a l'embrasser, se fut la crise cardiaque assuré. Choqué ... Mais il s'y fait très bien même ! A la fin du collège, son ami fit admit au lycée d'Ikusachi. Alors par simple envie de rester avec lui, Akihito le suivit et adhéra au groupe Laomi. Mais son amant vient a quitter le lycée ... Trop faible mentalement pour survivre au Chaos ... Mais lui resta, maintenant un peu sans but. Il suivit juste le courant de sa petite vie, passant la moitié de son temps avec son petit frère Nakatsu et l'autre au lycée a déambuler dans les couloirs.

    _____________________________

    Votre Pseudo : Le Cactus
    Votre âge : 18 ans
    Comment avez connu le forum : Par le fondo
    Votre présence sur 10 : ..7
    Un commentaire : Merde, j'ai oublié ...

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Miyamoto
☼ Bras Droit de Ryo Nari ☼

Kaoru Miyamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Orientation : Seme
Copain : On parle pas la même langue
Ryoga -ViVid

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Nari

Akihito Minato Empty
MessageSujet: Re: Akihito Minato   Akihito Minato I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:20

Bienvenue moustique !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

Akihito Minato Empty
MessageSujet: Re: Akihito Minato   Akihito Minato I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:37

Validé !! On va vite te trouver un nouveau but/chéri =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Shiki Honaka
☼ Bras Droit de Yuuya Shinya ☼

Shiki Honaka


Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2011
Orientation : Seme
Copain : Qu'est ce que tu racontes?
Manabu [SCREW]

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Shinya

Akihito Minato Empty
MessageSujet: Re: Akihito Minato   Akihito Minato I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:09

Bienvenue =D je sens qu'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Minato
☼ Bras Droit de Kamijo Laomi ☼

Akihito Minato


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011
Orientation : Uke
Copain : Euh ... Personne pourquoi je vous interesse ?
Park Hyeong Seok [Ulzaang]

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Laomi

Akihito Minato Empty
MessageSujet: Re: Akihito Minato   Akihito Minato I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:53

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihito Minato Empty
MessageSujet: Re: Akihito Minato   Akihito Minato I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihito Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → ぎょうせい - Administration ← :: しょうかい - Presentation :: Fiches validées-
Sauter vers: