Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kaoru, Bras Droit de Ryo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Miyamoto
☼ Bras Droit de Ryo Nari ☼

Kaoru Miyamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Orientation : Seme
Copain : On parle pas la même langue
Ryoga -ViVid

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Nari

Kaoru, Bras Droit de Ryo Empty
MessageSujet: Kaoru, Bras Droit de Ryo   Kaoru, Bras Droit de Ryo I_icon_minitimeMar 12 Avr - 12:43

    Kaoru, Bras Droit de Ryo 10193710
    Feat. Ryoga (ViViD)



    Nom : Miyamoto
    Prénom : Kaoru
    Âge : 18 ans
    Année : 3eme
    Gang : Nari
    Origine : Japonais
    Pouvoir : Je ne suis pas un vampire
    PV : Oui [ X ] Non [ ]
    Envie : Seme [ X ] Uke [ ]

    Caractère : Que pourrait-on dire sur moi ? Que je suis quelqu'un qui n'aime pas que l'on fasse du mal a ceux a qui je tiens. Je suis très protecteur car j'ai des morts sur la conscience, alors je me rachète comme je peux pour pouvoir de nous me regarder en face sans vomir de honte. Je ne fais que fuir, fuir ma vraie nature, ce que je suis vraiment pour paraitre pour un autre. Je me fais violent a souhait, une vraie brute car c'est nécessaire pour ne pas se faire écraser, pour être fort et protéger mes amis, pour aussi aider Ryo et pouvoir continuer a avoir son admiration. C'est une chose très importante pour moi. Ryo est un membre de ma famille, je le considère comme tel car aujourd'hui, il est le seul a pouvoir témoigner de mon passé, il est le seul qui en est sortit sans fracas. J'ai beaucoup de respect pour lui. Je n'aime pas perdre, qu'importe le domaine, je dois absolument gagner et pour ça, tout est bon ... Je suis un tricheur, un vrai de vrai avec les As cachés dans les manches. Pour moi, tous les moyens sont bons pour gagner ! Je suis aussi de mauvaise foi ... De pas vraiment franc ... On ne peut pas me faire confiance et pour tout vous dire, je ne fais confiance a personne, ou bien a 1 ou 2 personnes, sans plus. En plus de ne pas être quelqu'un de franc, je suis hypocrite, a croire que ces deux qualités vont ensemble. Je suis faux, totalement faux, je me préserve des vautours qui voudront m'avoir, m'émouvoir pour mieux me briser. C'est ainsi que ça marche, le plus fort sera le dernier debout et je compte bien me tenir droit a coté de mon ami. Je suis rongé par la haine, celle envers les Vampires, je connais leur existence et je les hais ! Ils ne sont que des monstres ! Mise a part ... Non. Ils sont tous pareils ! Putain, même avec toutes ses haines je n'arrive pas a le mettre dans le lot, lui : Keishi. Pff ... C'est chiant.

    Couleur des cheveux : Normalement noirs, je colore mes cheveux avec des mèches blondes ou châtain.

    Couleur des yeux : Mes yeux sont noirs comme tous les japonais, mais je les colore avec des lentilles la plupart des temps bleus.

    Look : J'ai un look assez ... Spécial. A bat l'uniforme et les trucs classiques ! Je suis plus du genre a mettre un short avec des jarretelles assortis, une paire de chaines qui pendent a ma hanche et un haut qui dévoile mon ventre. J'aime aussi beaucoup le cuir ...

    Des particularités : J'ai beaucoup de piercings ... Un au nez, un au labret centré et décalé, un a la langue et un au nombril. J'ai aussi un tatouage sur la hanche : Un petit lezard


    Histoire : Je n'ai pas, ce que l'on peut appeler, une vie facile ... Mon père travaillait a l'usine alors que ma mère était une petite fleuriste qui tenait une simple boutique a Kyoto. On menait une vie de galère, très peu d'argent, pas grand chose dans le frigo, mais une famille heureuse, des gens qui s'aimaient, qui prenait du plaisir a partager un repas ensemble, une famille unie dans la pauvreté. Mais je m'en fichais .. Mes parents étaient avec moi, je ne manquai de rien même si je n'avais pas grand chose, j'avais aussi des amis, des enfants peu fortunés comme moi, après tout ici il est rare de mélanger les classes sociales ...

    Enfin, je n'aimais pas non plus cet péteux de riche avec leur bonnes manières et leur argent qui pue l'hypocrisie ! L'un de mes camarades d’écoles étaient un riche, son père travaillait dans la bourse. Il était blanc au As et se pensait au dessus de tout le monde, pour lui je n’étais qu'un enfant de la rue, un voyou sale et sans importance. Très valorisant non ? Mais bref, un fils a papa dont je me foutais totalement. Il sortait rarement la journée, au plutôt quand le jour se couchait, ou il venait en classe les jours de pluie et d'orage. Drôle de personnage ... Quoi qu'il en soit, l'enfant des rues il était bien content de le trouver le jour ou des plus grands que lui se sont attaqué a lui. D'ailleurs je me demande bien ce qu'il met arrivé ce jour la pour venir a son aide, l'aide d'un pauvre mec qui n'avait fait que me rabaisser. Trop bon, trop con comme on dit ...

    Puis il vient a me coller souvent, me dire que j’étais son sauveur, me baratiner en me disant que maintenant, j’étais a son service, son ... garde du corps .. Non mais il se prenait pour qui lui ... Alors je le repoussai sans cesse mais il ne semblait pas lâcher l'affaire. Un soir, alors que je rentrais chez moi après une longue journée, je retournai dans notre petite maison alors plongé dans le noir, on pouvait juste entendre le son de goutte d'eau qui tomber dans l’évier et les gémissements étouffés d'une femme. Quand je suivis les bruits ... Le spectacle m’horrifia sur place. Mes parents étaient allongé par terre, dans une marre de sang ... Pendu au coup de ma mère, une silhouette ... Ce ne fut quand lorsque qu'il releva la tee que je le reconnu, lui celui que j'avais sauvé. Il avait la bouche en sang, le sang de ma mère ... Un Vamp... Vamp .. Vampire ! Non ... Le garçon disparut aussitôt, me laissant la .. Entre les cadavres de mes parents. Je ne me suis jamais remis de ce choc .. Pourtant la vie reprit son cours et je fus placé a la DAS le temps de trouver une famille d’accueil, mais qui voudrait d'un garçon turbulent comme moi. Je me pris en main moi-même et fila de cette prison ! Je repris contact avec Ryo Nari, mon meilleur ami d'enfance et le suivit dans son lycée, Ikusachi ... Il était maintenant ma seule famille et je ne laisserais personne le toucher ! Personne ... Alors je resta a ses cotés. Je me suis trouvé un boulot, payé un appartement et voila ou j'en suis. A ressasser le passé. Je compris vite que les ennemis de Ryo étaient eux aussi des vampires, je le mis en garde, sans prévenir Ryo de qui été ses ennemis. Puis vient ce jeune .. Vampire .. Keishi, qui me sauva la vie d'un accident de voiture, depuis je ne sais plus quoi penser d'eux. Ils sont des monstres !! Oui voila ! Je l'ai hais tous !


    _____________________________

    Votre Pseudo : Adrien
    Votre âge : 20 ans
    Comment avez connu le forum : Par Zuzu
    Votre présence sur 10 : 6
    Un commentaire : Pas d'embrouille ici ...



Dernière édition par Kaoru Miyamoto le Ven 13 Mai - 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Honaka
☼ Bras Droit de Yuuya Shinya ☼

Shiki Honaka


Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2011
Orientation : Seme
Copain : Qu'est ce que tu racontes?
Manabu [SCREW]

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Shinya

Kaoru, Bras Droit de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Kaoru, Bras Droit de Ryo   Kaoru, Bras Droit de Ryo I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:41

Oh qu'il est choupinou en blond <3
encore un amateur de cuir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

Kaoru, Bras Droit de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Kaoru, Bras Droit de Ryo   Kaoru, Bras Droit de Ryo I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:53

On est gâté dis donc ... C'est Ryo qui va être content
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kaoru, Bras Droit de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Kaoru, Bras Droit de Ryo   Kaoru, Bras Droit de Ryo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru, Bras Droit de Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honaka Shiki bras droit de ce cher Yuuya
» Les amis de Kaoru
» Compte de Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → ぎょうせい - Administration ← :: しょうかい - Presentation-
Sauter vers: