Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Système d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Miyamoto
☼ Bras Droit de Ryo Nari ☼

Kaoru Miyamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Orientation : Seme
Copain : On parle pas la même langue
Ryoga -ViVid

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Nari

Système d'argent Empty
MessageSujet: Système d'argent   Système d'argent I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:51

Nous avons décidé d'installer un système d'argent sur le forum, pour le rendre plus réaliste. Nous voulons aussi vous faire participer c'est pour ça que nous vous faisons confiance sur la gestion de cet argent.

Comment ca marche ?

Pas besoin de travailler, ni rien. Juste de rp dans les zones de jeux. Les posts de Flood ne comptent pas, dommage hein ^^ On serait déjà riche =D. Donc, c'est simple, il faut rp pour gagner de l'argent. C'est plutôt simple. Celui qui commence le RP gagne 20 ¥ (Yen). Et chaque post vaut 10 ¥.

Exemple : Si je commence le topic et que je fais 3 posts derrière ( Ce qui en fera 4 en tout dans le topic) je gagnerais 50 ¥ (20 pour l'avoir commencer, puis 10 par post. Donc 10 x 3 = 30. 30 + 20 = 50) Facile.

Les jours de paies :

Les élèves qui travaillent dans les boutiques recevront 600 Y

Ce sont les admins et modérateurs qui noterons vos rp une fois qu'ils seront fini. C'est après leur passage que vous pouvez vraiment mettre ce que vous avez gagner dans votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → ぎょうせい - Administration ← :: きそく - Reglement-
Sauter vers: