Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Linaweal Nakamura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linawæl Nakamura
☼ Membre du Gang Laomi ☼

Linawæl Nakamura


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2011
Orientation : Hein ? J'suis pas gay moi désolé !
Copain : Tu m'a pris pour un homo ?!
Hero JaeJoong {DBSK}

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Laomi

Linaweal Nakamura Empty
MessageSujet: Linaweal Nakamura   Linaweal Nakamura I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:59

    Linaweal Nakamura Yen10
    Feat. Hero JaeJoong (DBSK)



    Nom : Nakamura
    Prénom : Linaweal
    Âge : 18 ans
    Année : 3eme
    Gang : Laomi
    Origine : Coréen - Japonaise
    Pouvoir : Hein ?.. Les vampires sa existe pas !
    PV : Oui [ ] Non [ X ]
    Envie : Seme [ ] Uke [ X ]

    Caractère : Linawael est quelqu'un que l'on peut qualifié de ... Etrange. On le connait surtout pour l'entendre souvent dire qu'il n'aime pas les garçons. Non, il n'est pas gay, du moins s'en convainc et frape/menacé tous mecs qui oser sa grosse patte sur lui ! Il vient alors souvent a sortir des " Tu m'a pris pour un gay ? " Ou bien " Casse-toi j'mange pas de ce pain la ! " Quand on lui fait des avances ou que l'on commence a le toucher. Il se voit alors souvent charier par ses amis, homo, comme le chef de son gang qui sait comment le faire fuir : Menacer de lui mettre la main aux fesses. Brr certainement pas ! Lui ce qu'il aime ce sont les femmes, mais bien sur on va le croire. Hormis ce detail qui fait une grande partie de sa personnalité, Linawael est un jeune homme très fidèle et loyal a ses amis, il ne les laissera jamais tomber car pour lui, l'amitié est le meilleur sentiment que l'on puisse connaitre. Il ne restera pas la a rien faire quand l'on de ses amis sera dans une mauvaise situation. Il met a point d'honneur a honorer ses promesses, c'est u homme de parole a qui on peut faire confiance. Il n'a pas peur de se battre alors il peut se jeter dans le tas même en sachant qu'il va perdre.

    Nakamura est très franc, il dit ce qu'il pense et fait ce qu'il dit, il n'est pas qu'une grande gueule. Il n'hesite pas a humilier les ennemis quand il le peut et encore moins a les provoquer. Il aime provoquer pour tenter mais ne donnera jamais satisfaction car : Il n'est pas gay. C'est aussi, un peu, un manipulateur, uniquement quand il le faut mais il sait comment s'y prendre pour avoir ce qu'il veut.

    Hormis tout cela, il est un élève assez apprécier dans son gang car blageur, joueur et grand frere sur les bords, il sait prendre soin d'eux et on lui rend bien.

    Couleur des cheveux : Selon ses envies, Linawael change parfois de couleur pour le blond ou le roux ... Mais il préfère de loin ça couleur naturel.

    Couleur des yeux : A l'origine d'un noir profond, il colore rarement ses prunelles de lentilles mais quand il vient a le faire, il choisit le bleu.

    Look : Toujours a la page de la derniere mode. Linawael suit le mouvement des jeunes bien qu'il prefere le look de chez lui que du Japon. Alors il privilégie la mode Coréenne que Japonaise. Jean delavé et troué avec des chemises a carreaux, ce genre de truc ...

    Des particularités : Il a plusieurs piercings mais uniquement aux oreilles et un tatouage dans le dos, sur toute l'omoplate. Une autre chose aussi très importante : Linawael refoule totalement la possibilité qu'il puisse aimer les garçons, pour lui c'est tout simplement impossible ! Il se dit tolérer et respecter le choix des autres mais que personne ne l’influence ni le touche ou il mord ...


    Histoire : Né d'une mère Medecin et d'un père poule, Linawael a été un enfant aimé, ne manque pas de rien, ni d'amour, ni d'argent mais n'a pas été pourri gâter pour autant. Le petit garçon a toujours été un garçon simple, calme et agréable .. Un enfant unique, respectueux et même, studieux ! Que demandait de mieux ? Il travaillait très bien a l’école, rapporter toujours des bonnes notes a sa mère qui lui disait Ô combien elle était fière de lui et que s'il continuait ainsi, il finirait par devenir médecin tout comme elle, une ambition peut-etre un peu trop extravagante pour un enfant aussi jeune ... Alors il se contentait de sourire et de dire que oui, en effet il le sera mais ... Il en venait un " C'est quoi un médecin ?" et s'en suivait d'eclat de rire dans la petite chaumière. C’était souvent comme ça chez eux ... Une vie dans les rires et la bonne humeur. De son coté, Linawael faisait sa petite vie a l'ecole, il se faisait beaucoup d'ami et attirer les regards, certains l'aimait par l'argent de ses parents, d'autres pour sa beauté et d'autres pour ce qu'il était vraiment ... Le petit Nakamura n'avait jamais été dupe, il savait ce qu'il avait pour lui et que beaucoup tenterait d'abuser de sa confiance pour en avoir profit, c'est pourquoi il a toujours été très méfiant ... Faisant confiance a très peu de personne, il se préservait du vice de l'argent ... Pourtant, très jeune, son père envoya son profil a une agence de publicité pour que son enfant soit envoyé sous le feu des projecteurs ! Il etait très jeune, très mignon, un vrai petit garçon qui faisait envie a regarder, a qui l'on faisait porter les plus grandes marques. Déjà très jeune, Linawael devenu donc un Ulzzang populaire pour les jeunes. Il avait maintenant la notoriété pour lui, même s'il ne voulait pas de tout ca, être une .. Cyberstar ... Un Ulzzang, il laissa ses parents lui donner l'image qu'il le voulait : Un garçon frêle et mignon ...

    Il se fit a cette image ... Peut-être même un peu trop ... Un jour, après une séance photo alors qu'il allait se changer pour remettre ses vêtements, son père le suivit dans le vestiaire et profita de sa jeunesse et innocence pour la lui voler ... Sans aucun scrupule ... Linawael se renferma alors d'un coup sur lui même, repoussant tout le monde, ignorant tout le monde, il n'avoua jamais ce qu'il s’était passé ..Il avait peur, honte. Alors, il s’éloigna du monde, se forgeant un mental d'acier, devenant intouchable. Plus personne ne le toucherait !! Surtout pas un mec ! Alors ... Nakamura s'afficha aux bras des plus belles demoiselles de la ville, s'affichant hétéro a sens pour sens. Plus jamais un garçon ne porterait la main sur lui ! Il quitta la maison familiale, se payant un appartement avec l'argent des Shooting, il resta sous les objectifs en temps que mannequin pour un grand magazine de mode populaire, tout en vivant sa vie de lycéen ...
    _____________________________

    Votre Pseudo : Didi
    Votre âge : 17 ans
    Comment avez connu le forum : Par Kaoru
    Votre présence sur 10 : 6
    Un commentaire : J'aime beaucoup le design

Revenir en haut Aller en bas
Linawæl Nakamura
☼ Membre du Gang Laomi ☼

Linawæl Nakamura


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2011
Orientation : Hein ? J'suis pas gay moi désolé !
Copain : Tu m'a pris pour un homo ?!
Hero JaeJoong {DBSK}

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Laomi

Linaweal Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Linaweal Nakamura   Linaweal Nakamura I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:38

J'ai terminé, avec un peu de temps mais ... Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Honaka
☼ Bras Droit de Yuuya Shinya ☼

Shiki Honaka


Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2011
Orientation : Seme
Copain : Qu'est ce que tu racontes?
Manabu [SCREW]

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Shinya

Linaweal Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Linaweal Nakamura   Linaweal Nakamura I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:43

Coucou ^.^
J'aime bien l'histoire un ulzzang tout mignon >.< c'est vrai qu'il est chou quand même. Il se fera tyranniser gentillement par Kamijo j'y vois venir.

Bon allez chou je te valide va jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linawæl Nakamura
☼ Membre du Gang Laomi ☼

Linawæl Nakamura


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2011
Orientation : Hein ? J'suis pas gay moi désolé !
Copain : Tu m'a pris pour un homo ?!
Hero JaeJoong {DBSK}

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Laomi

Linaweal Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Linaweal Nakamura   Linaweal Nakamura I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:08

Oubli pas mon rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

Linaweal Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Linaweal Nakamura   Linaweal Nakamura I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:20

Rang ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Linaweal Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Linaweal Nakamura   Linaweal Nakamura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linaweal Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → ぎょうせい - Administration ← :: しょうかい - Presentation-
Sauter vers: