Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Courage Aki, Courage !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihito Minato
☼ Bras Droit de Kamijo Laomi ☼

Akihito Minato


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011
Orientation : Uke
Copain : Euh ... Personne pourquoi je vous interesse ?
Park Hyeong Seok [Ulzaang]

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Laomi

Courage Aki, Courage !! Empty
MessageSujet: Courage Aki, Courage !!   Courage Aki, Courage !! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:51

8h du matin et déjà dans la rue. On ne pouvait pas dire que le petit Akihito était un fainéant. Il se levait tôt tous les matins dans un but bien précis : S'occuper de son jeune frère âgé de 6 ans. Il en avait la garde depuis maintenant un an. Sa mère avait sombré de l'alcool alors il avait prit son frère et était partit de la maison familiale pour vivre seul, indépendant et maintenant nouveau tuteur du petit Nakatsu, aujourd'hui sa seule raison de vivre. Donc 8h ... Il était dans les rues de Kyoto, un sac de goûter a la main et celle de son frère dans l'autre. Il fallait bien l’emmener a l’école ce petite garçon, il n’était pas comme son frère, oh que non il en etait loin de ce genre de lycée ou la Loi du plus fort régnait. Et dire que le petit Nakatsu avait affirmé vouloir devenir comme son frère ... S'il savait ... Mais bref. Le lycéen deposa son frère a l'ecole, lui donna son sac de goûter et partit direction Ikusachi. Ce fameux lycée dont le nom en faisait trembler plus d'un. Ca faisait déjà 3 ans que Minato etait élève la bas. Il n'avait rien a y faire a son inscription, juste il avait suivit son coeur ... Qui l'avait la lâché quelques mois plus tard. Akihito etait resté lui ... Parmi tous ses animaux qui n'attendaient que le moment idéal pour sauter sur les plus faibles. Du genre Aki ... Il ne savait pas fort, ni même n'aimer se battre mais il savait le faire ... Evidemment, il n'avait pas la force et la carrure du Ryo Nari, Chef du gang Nari mais ... Lui avait été prit sous l'aile de Kamijo Laomi, un autre chef de gang très sympathique et marrant. Alors c'etait pour aider son nouvel ami que le jeune homme etait resté a Ikusachi. Il s'etait finalement bien intégré ... La voila sa vie actuelle ... Mouvementé non ?

Akihito s'arreta devant le portail du lycée quand il arriva. Il regarda le bâtiment que l'on pouvait vraiment dire de délabré ... Il mettait au défi quiconque de lui trouver une vitre qui n’était pas cassé, une salle de classe qui n'avait pas été dévasté par la fureur d'une bagarre. Drôle de lycée hein ? L'autorité avait prit la fuite, voila ce qu'il en restait .. Le jeune rouquin soupira et réajusta sa chemise. Aujourd'hui, il avait sortit la mode de chez lui : Coréenne. Un t-shirt blanc immaculé avec une chemise a carré bleu/violet qui recouvert ses bras, un jean delavé avec quelques trous et une paire de chaussures noir dans lequel il était enfoncé son jean. Il s'etait fait tout beau comme un gamin qui entrer pour la toute première fois dans son lycée. Et il entra, les mains dans les poches ... Il savait que cette heure la, il ne trouverait pas grand monde ... Juste les plus courageux et matinales comme lui, autrement dire : Personne.

Quand il entra dans le hall, sans l'envie de faire de prouesse plein de courage inutile dans le territoire des fauves, Minato partit aussitôt dans la zone contrôler par Kamijo, l'aile Nord du lycée ou se trouver le réfectoire et le bureau du principal, aujourd'hui Quartier Général du Gang. Le jeune homme ouvrit la porte de la première salle qui se presenta a lui, celle de japonais. La plupart des tables etaient retournés et les chaises cassés ... Il y avait bien 4 ou 5 pupitres qui tenaient encore debout pour pouvoir y poser des choses. Alors qu'il s'affala sur la table et regarda vers la porte, Akihito vit ... Un petit lapin d'un blanc pur devant la porte qui le regardait avec les oreilles dressées. Il se leva d'un coup.

    Akihito : «Ponpon ?! »


Et le lapin s'en alla. Il lui couru après. Ce petit bébé lapin était le sien, il l'amenait quelque fois au lycée et cette fois-ci, le rongeur se l’était fait a la prison break ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Honaka
☼ Bras Droit de Yuuya Shinya ☼

Shiki Honaka


Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2011
Orientation : Seme
Copain : Qu'est ce que tu racontes?
Manabu [SCREW]

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Shinya

Courage Aki, Courage !! Empty
MessageSujet: Re: Courage Aki, Courage !!   Courage Aki, Courage !! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:40

Mardi matin – Ikusachi- Aile Est: Gang Shinya

Le soleil se levait timidement, dépassant lentement les plus hauts immeubles de la ville qui commençait à s'éveiller. La couleur dorée des rayons s'éparpillait sur le toit du bâtiment appartenant au gang de ce cher Yuuya. Comme à son habitude Shiki s'était levé aux aurores pour pouvoir admirer ce spectacle qu'il aimait tant. C'est assis sur le bord, une jambe pendant dangereusement dans le vide et l'autre belle et bien posée sur le béton, le regard perdu dans le vague que le brun aimait commencer sa journée. Comme chaque matin... ou plutôt fin de nuit il observait les allées et venues des membres de la mystérieuse Night Class. Enfin les membres c'était vite dit.. les têtes qui lui étaient les plus familières étaient celle de Hiroki et de son fidèle bras droit. Évidemment qu'il savait que quelque chose se passait.... mais en quoi connaître leur vie pourrait changer la sienne? Shiki n'était pas vraiment curieux à propos de ce secret... évidemment il voulait savoir pourquoi les élèves de l'aile Ouest étaient si étranges et attiraient tant de curiosités.

De l'autre côté, les cris des voyous du gang a Ryo résonnaient déjà, les bagarres commencent tôt chez eux, beaucoup trop tôt pour Shiki qui n'a pas prit son petit déjeuné encore. D'ailleurs son ventre lui fit vite savoir, un violent « Grrrooa » le fit se lever de son « perchoir ». Bon maintenant que le soleil s'était bien levé il n'avait plus rien à observé, ses pas le menèrent donc à la cafétéria, sans doute l'un de ses endroits préfères du bâtiment. Une main baladeuse traîna dans un petit placard y prenant quelques cochonneries dont il raffolait comme les Twix, Mars et autres Kinder. Ca fera bien l'affaire pour remplir ce petit ventre capricieux et surtout vide. Maintenant que le petit déjeuné était prit il se devait d'aller faire son petit tour matinal, de toute manière à cette heure le lycée est quasiment... désert. Personne … pas un seul bruit... non reprenons.. « Ponpon? » c'est quoi ça à cette heure? Quel débile cri ce truc le matin? Et puis d'abord Ponpon c'est quoi ca? .

Mardi matin – Ikusachi- Aile Nord: Gang Laomi

Alors que Shiki avançait dans la cour qui marquait la fin de la délimitation de la zone entre les Shinya et les Laomi il remarqua un élève qui semblait un peu.... disons le franchement.. paumé. « qu'est ce qu'il branle lui? » se demanda le garçon. Pas effrayé par « l'ennemi » il s'approcha de lui, les mains dans les poches avec une démarche nonchalante. Son petit short de cuir noir dévoilait deux superbes jambes, mises en valeurs avec de jolies jarretelles de cuir noir. En haut? Une simple chemise dont les bouton du haut étaient ouverts afin de laisser passer une longue chaine noire avec une crois en pendentif. La touche finale? Un blouson en cuir toujours noir évidemment avec de petits clous sur les manches en guise de décoration.

Le regard du jeune homme se porta sur un petit buisson qui remuait étrangement. Le « ponpon » devait être la chose qui était à l'origine de cette agitation. Faisant maintenant de grandes enjambées, ne prêtant pas plus d'attention que ca au jeune garçon il passa derrière le buisson... une petite boule blanche. Petite boule couverte de poil toute douce et … des oreilles. Il s'agitait pour un petit lapin? Le jeune brun sourit et attrapa la bestiole la brandissant en direction du garçon.

«  C'est ça que tu appelles depuis tout a l'heure? »
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Minato
☼ Bras Droit de Kamijo Laomi ☼

Akihito Minato


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011
Orientation : Uke
Copain : Euh ... Personne pourquoi je vous interesse ?
Park Hyeong Seok [Ulzaang]

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Laomi

Courage Aki, Courage !! Empty
MessageSujet: Re: Courage Aki, Courage !!   Courage Aki, Courage !! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:58

Le vilain farceur .. Il allait finir par nous le tuer le petit Akihito a le faire courir dans toute l'école ainsi. Il avait fait presque toute l'aile du gang de son ami, a courir a droite, a gauche, a moitié baissé pour essayer d'attraper la boule de poil. Il vient même a abandonner l'idée quand il retourna a la salle de japonais, son point de départ. Oh non ... C’était pénible il avait fait que tourner en rond pour chercher Ponpon qui, littéralement, l'avait fait tourné en bourrique. Commençant a être a bout de souffle, le jeune Minato s'adossa au mur en fermant les yeux, reprenant doucement sa respiration, il avait fait son sport pour la journée la ! A coup sur, déjà que le petit n’était pas très sportif ni physique, la c'était fini. Il allait être courbaturé pour les deux jours qui arrivaient. Plus jamais il n'apporterait Ponpon au lycée, c’était un vrai cours infernal pour le retrouver quand il filait dans sa cage. Alors qu'il jeta un regard curieux par la fenêtre de la salle de classe, il vit ... Entrain de le narguer, le petit lapin blanc dehors, prés d'un banc entrain de remuer les moustaches. Et c'est repartit pour un tour ! Akihito sortit de la classe aux pas de course pour sortir le plus vite du bâtiment, il ne fallait pas que Ponpon file encore a l'anglaise ! Quand il arriva dehors, l'animal n’était plus la ... Evidemment ... Il n'allait pas attendre sagement que son maître vienne le chercher ! Alors, le jeune Coréen approcha du banc et regarda toute autour, au alentour, se baissa pour regarder dans les buissons pour retrouver le Farceur, le petit Démon devrait-il dire. Epuisé, il se posa sur le banc en se tordant dans tous les sens. Se plaignant qu'il avait mal au dos.

    Akihito : « Maiiis euhh ... J'ai mal maintenant ... J'vais être plié toute la semaine maintenant. Pourrrquuooiii moiii monnnndeeee crueeeeleuhh ... »


Il soupira en essayant de se masser le bas du dos lui-même, autrement dire qu'il galérait vraiment, il n'avait vraiment pas de chance ... En plus de ça, il n'avait pas encore fait les courses, le frigo était tel le désert du Sahara : Vide. Il se demandait ce qu'il allait faire pour Nakatsu a l'heure du soir. Et il n'avait pas reçu sa paie ... Dur ... Le jeune homme fouilla dans ses poches pour trouver son porte feuille, il n'avait que 1 500 yens dedans. En quittant le lycée, il passerait a l’épicerie pour faire une ou deux courses pour le soir. Alors qu'il rangea son porte feuille, il entendit du bruit dans un buisson pas loin. Il se leva et partit voir.

    Akihito : «Ponpon ?... »


Alors qu'il allait se redresser, une voix vient jusqu'a ses oreilles. Akihito redressa lentement la tete et vit une paire de chaussure.. Il remonta le regard longtemps et aperçu une paire de jarretelle puis les attaches qui longeaient les cuisses du jeune homme, il tomba sur son short puis sur sa ceinture pour arriver a sa veste en cuir puis son visage. Devant lui, se tenait le bras droit de Yuuya. Minato rougit violemment en se rendant compte de la façon dont il l'avait detaillé ...

    Akihito : « Le voila !! Je .. Il m'avait echappé ... »
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Honaka
☼ Bras Droit de Yuuya Shinya ☼

Shiki Honaka


Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2011
Orientation : Seme
Copain : Qu'est ce que tu racontes?
Manabu [SCREW]

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Shinya

Courage Aki, Courage !! Empty
MessageSujet: Re: Courage Aki, Courage !!   Courage Aki, Courage !! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:45

Shiki regardait la petite boule de poil qu'il tenait dans les mains... pauvre bestiole sa place n'était pas vraiment là. A moins que le jeune garçon veuille qu'elle lui échappe.. non ce serait idiot il ne lui aurait pas courru après ainsi. Les yeux du petit rongeur se posèrent sur son jeune maître, si il avait pu parlé il aurait surement lâché quelques jurons pour s'être fait aussi facilement avoir par le brun. Shiki avanca lentement, le vent décoiffant ses cheveux pourtant si bien peignés, il posa tout doucement le petit lapin sur les genoux de son propriétaire. Propriétaire qui d'ailleurs l'avait regardé de bas en haut...de la tête au pied sans être vraiment discret. Shiki n'aimait pas trop être détaillé ainsi il n'était pas un bout de viande posé sur un étallage voyons...bien que ce morceau de chair semblait être de très bonne qualité. Shiki le regarda fixement, silencieux... alors il appartenait au Laomi..enfin appartenait il faisait parti de ce gang. Qu'est ce qu'il détestait leur chef Kamijo Laomi...detestable, hautain et grande gueule tout ce que le bras droit de Yuuya avait horreur. Il se demandait d'ailleurs pourquoi son meilleur ami avait choisi de s'allier avec lui.. non les Shinya étaient pas faibles et n'avaient pas besoin d'un petit merdeux pour les aider mais bon Yuuya a dit le chef est le chef.

- "Si j'étais toi j'y ferais attention...il ferait d'agréables chaussons pour l'hiver"

Taquin? oui il l'était assez; sans être méchant il voulait tester le sens de l'humour du garçon. Bien évidemment qu'il laisserait cette gentille bestiole passer ses jours heureux à faire tourner son maître en bourriques..et puis c'était drôle à observer.Attendez... Shiki à un élan de gentillesse envers un ami de son pire ennemi quelque chose ne tourne pas rond. Peu être parce qu'il semble un peu à l'ouest... qui chercherait un lapin a 8h du matin dans ce lycée à part ce jeune homme? Honaka ressenti comme un apaisement à voir quelqu'un d'aussi différent, à croire que Ikusachi n'était pas uniquement rempli de brutes sanguinaires.

- "Je m'appelle Shiki Honaka bras droit de Yuuya Shinya...enfin tu dois le savoir...et toi qui es tu?"

Vous voyez quand il veut notre solitaire peut tenter un pas vers les autres. Un pas de fourmi certes car sans ce malheureux incident du lapin blanc ils ne se seraient certainement jamais parlé. La main de Shiki se posa sur la tête du rongeur, ses doigts caressant ses longs poils tout doux comme ceux d'une peluche, il avait l'air aussi innofensif que son proprio...tel bête tel maître non? Il eu d'ailleurs un violent frisson à imaginer un animal de compagnie a Ryo Nari... lui ce n'est pas un petit lapin qu'il doit avoir mais un doberman.

Shiki tourna la tete vers le jeune garçon, lui faisant un léger sourire pour qu'il engage une conversation. Profite Aki, ce ne sera pas toujours comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Minato
☼ Bras Droit de Kamijo Laomi ☼

Akihito Minato


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011
Orientation : Uke
Copain : Euh ... Personne pourquoi je vous interesse ?
Park Hyeong Seok [Ulzaang]

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Laomi

Courage Aki, Courage !! Empty
MessageSujet: Re: Courage Aki, Courage !!   Courage Aki, Courage !! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:44


Akihito prit la petite boule de neige dans ses bras quand son vis-à-vis le posa sur ses jambes. Il regarda l'animal, lui parlant. Il lui disait qu'il lui avait fait une peur bleue a filer comme ca, qu'il allait failli mourir etouffer a force de lui courir après, il termina par un : Recommence plus ou j'y passe ... Et le serra dans ses bras et lui posant des bisous entre les oreilles. Qu'il l'aimait son Ponpon ... Et l'ami de Yuuya devait vraiment le prendre pour un fou. D'ailleurs ... Il leva les yeux vers lui, remarquant le regard posé sur lui, peu amical, presque assassin. Mince ! Minato baissa la tête pour regarder son petit lapin blanc, il etait ... Impressionnant ce jeune homme, avec ses vetements de cuir et son regard a vous fusiller sur place. Le petit Coréen poussa une exclamation presque choqué quand son interloctueur lui dit de faire attention a son rongeurs car il ferait une paire de chausson idéal pour l'été. Nya ! Il en voulait a la vie de Ponpon ! Assassin ! Meurtrier ! Il faudra tuer le maitre avant ! Il fronca les sourcils et sera l'animal dans ses bras en jetant un regard de criminel au jeue homme, le defiant presque d'oser toucher un seul de ses poils blancs. Il tira une moue boudeuse en se tournant un peu sur le coté, laissant le lapin etaler de son son long sur sa belle chemise a carreaux.

L'Assassin se presenta sous le nom de Shiki Honaka. Il avait un joli prenom. Mais qui etait-il ? Akihito ne faisait pas vraiment attention aux autres garçons de ce lycée, il aurait même du mal a dire qui etait dans son clan ou pas. Mise a part Kamijo, Lin et quelques autres, il n'aura pas su dire qui etait allié ou pas ... Il etait le brad droit de Yuuya ? Ha ..
Un ami de Kamijo, chef du gang Shinya et accoirement un allié. Moui ... Pourquoi pas, ca peut etre drole d'en avoir des amis ailleurs que chez soi. Il cligna des yeux plusieurs fois en le regardant, il lui demandait qu'il etait ...

    Akihito : [« Euh ... Non je savais pas ... Je suis Akihito Minato, euh .. Le .. Le bras droit de Kamijo.»


Akihito n'aimait pas tellement le terme de bras droit, trop officiel .. Il preferait se dire son ami .. Il regarda le jeune homme caressa son lapin, hé oui ! Il est a moi ! Minato prit un air trop fier, cette petite boule de neige etait a lui ! Il n'etait pas trop chou ?! Il le prit dans ses bras et le tendit vers Shiki, montrant la petite moue trop kawai dans so animal.

    Akihito : « Et lui .. C'est Ponpon !! Il est pas trp chou ?!! Mais attention ! Sous ses airs de gentil petit lapin innocent, c'est une vraie bete sauvage ! Il te tuera d'un coup de patte ! Si si je t'assure ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage Aki, Courage !! Empty
MessageSujet: Re: Courage Aki, Courage !!   Courage Aki, Courage !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage Aki, Courage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → こうとうがっこう - Le Lycée ← ::  Aile Nord - Gang Laomi :: Classe de Japonais devasté-
Sauter vers: