Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Encore une fois ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Miyamoto
☼ Bras Droit de Ryo Nari ☼

Kaoru Miyamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Orientation : Seme
Copain : On parle pas la même langue
Ryoga -ViVid

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Nari

Encore une fois ?...  Empty
MessageSujet: Encore une fois ?...    Encore une fois ?...  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:28

" Ce soir etait un grand soir pour le Japon ! Oui mesdames et messieurs ! Ce soir, sous vos yeux émerveillés va se derouler le match de l'année ! Le Japon affronte l'equipe Coréenne dans un match de calcification au jeu mondial ! "

Et les joueurs entraient sur la place armé de leur crosse ! Et moi j'etais la ... Dans la foule des supporters nippons avec l'un de mes amis du gang Nari. J'ai toujours été fan de hockey, depuis le plus profond et lointain de mes souvenirs. Et a Ikusachi, du coté de Ryo beaucoup partageait ma passion. Alors, pacque de bieres dans le sac et cloppe dans les poches, nous nous sommes rendu a la patinoire, billet reservé depuis plus de deux mois ! Un grand évènement ! Jamais je n'aurais put louper une telle chose !! Je ne pourrais que m'en vanter demain a Ryo qui avait été puni par sa mère ... Le pauvre, il va avoir la rage et pour le travailler .. Un petit message. Allez, pas d'embrouille, on etait la pour s'amuser. Mon ami etait venu me chercher alors que je terminais de m’habiller. Au menu, baggy dévoilant une partie de mon boxer Calvin Klein et un t-shirt noir, simple et uni avec une veste a fourrure. Dans les gradins, en attendant le début d'un match, une ... Deux ... Puis trois bière accompagnés de cigarette pour la détente. Un plaisir simple et digne de moi, bras droit du gang de voyou. Un plaisir simple hein .. Pourtant, il fut bien court quand des pauvres idiots coréens son venu nous chercher des noises ... C’était quoi leur problème ?! Evidemment que leur équipe national était a chier ! Vue le score, les 30 premières minutes avaient été sifflé et le on les devance déjà de 15 points. Ces connards n'avaient plus qu'a remercier mon ami d'avoir été la, je leur aurai bien péter la gueule ... Mais " On est la pour se détendre, garde les hostilités pour le lycée ! " Il avait bien raison. Allez, encore une autre petite bière pour se détendre ! Et se fut ma quatrième, et le score se creusait ...

Au bout d'une heure et demi, le Japon fut déclaré vainqueur de ce match après de nombreuses agressions sur la glace des coréens, de nombreux coups de crosses anti-jeu et la sortit de plusieurs joueurs. Un match normal ... Le Hockey était vraiment un sport de brute, tout ce qu'il y avait de bon ... A la fin, on quitta le stade laissant toutes nos bouteilles vident a notre place ... Quoi les femmes de ménages sont payer pour ca .. Alors plus de déchet, plus de boulot ! On oeuvrait pour le maintient de leur poste ! On sortit de la patinoire, terminant notre dernière bouteille et dernière cigarette. Ce ne fut que quand mon ami s'adressa a moi pour me dire qu'il rentrait que je me rendis compte que j’étais un peu éméché ... Juste un peu ... Tant pis, je rentrais et un bon dodo me remettre sur pied, avec un bon mal de crane. Le plus connu sous le nom de : Gueule de bois. Merde, c’était ou chez moi ?... Ha oui par la, la haut la ... Et je commençais a partir pour rentrer, m'approchant de la route, peut-être un peu trop alors qu'une voiture déboulait dans la rue très rapidement ... La lumière m’éblouit ...


Revenir en haut Aller en bas
Keishi Shimizu
† Bras Droit de Masashi Hiroki †

Keishi Shimizu


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Hiroki

Encore une fois ?...  Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ?...    Encore une fois ?...  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:40

Samedi, dix-neuf heure trente, Keishi ouvre un œil, puis un second... puis les refermes directement. Il était trop tôt, surtout pour un samedi. Vous me direz trop tôt ? Ce n'était pas plutôt trop tard ? Au contraire, pour quelqu'un qui vit la nuit, se réveiller à cette heure-ci un jour où il n'a rien à faire, et bien oui c'était assez tôt. Il avait bien envie de fermer les yeux et de se plonger une nouvelle fois dans les bras de Morphée mais, lui ne voulait pas venir, laissant ainsi Shimizu seul avec son lit. C'est pourquoi, il se leva et arpenta sa chambre, d'un pas lent et traînant. Il était las et sans envie particulière. Il se prépara et sortit arpenter les rues de la ville. Il vêtit un sweatshirt noir, sur lequel il ajouta un veston gris métallique, décoré de croix, sur ses épaulettes. Il mit aussi un short, qui lui arrivait peu au-dessus du genoux et des bottes, tout cela bien entendu en noir. C'était une couleur qu'il aimait beaucoup, car elle lui permettait de rester dans l'ombre, et de ne pas se faire voir. Une fois dehors, le sommeil le rattrapa et il jura, tout en s'installant au pied d'un arbre. Bien vite il s'endormit. Su fut un sommeil lourd et paisible, qui fut interrompu par une petite fille qui lui chatouilla le nez. Dès que la jeune fille vit le jeune vampire ouvrir les yeux, elle sursauta. Il avait une lueur dans les yeux qui lui fit peur, et elle alla donc se cacher dans les jupons de sa mère. Keishi laça un regard à l'enfant et secoua la tête, elle avait peut-être vu ses dents, se dit-il, ou bien sa soif de sang commençait à se lire dans ses yeux. Il se leva donc et s'étira. C'était pas si mauvais que ça de dormir dehors. C'était même très apaisant. Bon quel heure était-il ? Il lança un regard à sa montre et vit qu'il était vingt et une heure trente passé. Il avait donc tant dormit ? Bon au moins il avait pu finir sa nuit, enfin sa journée... bon maintenant, une question se posait à lui, qu'allait-il pouvoir faire maintenant ? Une seule idée lui vint en tête, marcher. Et c'est ce qu'il fit. Il marchait tranquillement suivant les trottoirs doucement, trainant presque des pieds, le regard baisser vers ses pieds.

Il était perdu dans ses pensées, lorsqu'il entendit un brouhaha, infernal. Il leva alors vite fait les yeux, et vit des gens, certainement aussi âgé que lui, sortir de la patinoire. Qu'y avait-il pour que tant de monde sorte de là ? Ah oui, c'est vrai, il y avait un match ce jour là. Il en avait entendu parler au lycée, mais lui ne s'y intéressait pas plus que ça. Alors que son regard se baladait de tête en tête, il reconnu un visage très familier. Kaoru Miyamoto !! que faisait-il ici ?! À oui, il était vrai qu'il aimait beaucoup le hockey. Keishi se dit qu'il ne devait pas y faire attention, qui plus est, il semblait avoir un peu bu, ça se sentait. Mais il n'arrivait pas à détacher ses yeux de lui, alors il le suivit un peu du regard, puis le suivit tout court. Il était maintenant seul, et vraiment soul vu qu'il ne remarqua pas la voiture qui fonçait sur lui. Mais il était suicidaire ?! Il allait se faire écraser !
Sans réfléchir plus longtemps, Shimizu courut droit sur lui, plongeant presque pour l'attraper et l'écarter de la route.

« -Non mais t'es malade ?! Tu veux te tuer ? On t'as jamais appris qu'il fallait regarder à droite et à gauche avant de traverser une route ? Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Miyamoto
☼ Bras Droit de Ryo Nari ☼

Kaoru Miyamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Orientation : Seme
Copain : On parle pas la même langue
Ryoga -ViVid

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Nari

Encore une fois ?...  Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ?...    Encore une fois ?...  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:51

Hein ? J'avais vraiment du mal a tout assimiler, tout ce qui se passait autour de moi, ce que les autres pouvaient me dire, me demander je dirais même me faire. On aurait pu me comparer un petit agneau sans défense, enfin .. Pas vraiment, même avec plusieurs verres dans le nez, je reste le dangereux mec que j’étais, que j'avais toujours été. Éméché, je demeurais même un peu plus violent, hé bien oui ! Je ne sentais plus ma force alors ... Les poings partaient d'eux même, sans même que je puisse réfléchir et me dire que c’était stupide de frapper. Enfin, je ne prenais pas non plus le temps de me le dire quand j’étais "normal" ... Un vrai petit sauvage dira-t-on. Quoi qu'il en soit, ce soir ... J'avais vraiment beaucoup bu, et demander a Ryo il m'en fallait beaucoup pour me mettre bien ... Enfin, j'y été la, et bien dedans, tellement que je ne distinguais plus rien, enfin je marchai plus droit et puis merde, laissez moi ... J'suis bien dans mon délire, même cette putain de voiture, qu'est ce qu'elle vient me faire chier avec son klaxonne a la con ... Il m’assourdit plus qu'il ne me fait réagir ... Faut pas trop en demander a un homme bourré !

Comme je vous disais donc ... Je n'arrivai pas a tout assimiler, encore moins que je me retrouvai au sol, a moitié sur le trottoir et la route. Qu'est ce que ... Qu'il s'est passé pour que je me retrouve allongé sur le bitume, un corps limite affalé sur moi. Un corps ... Je regardai. Tiens ... Je le connais lui, en plus en pleine nuit, aller reconnaitre un visage, a moitié bourré et encore surprit par le sauvetage express. Et cette voix qui m'engueuler, me demandant si j’étais malade ou quoi ... Je plissa les yeux et le vit .. Lui. Celui qui m'avait sauvé une fois auparavant de ce genre d'accident. Il avait le chic pour être au bon endroit, au bon moment. Coïncidence ? A moins qu'il ne me suive ! Non, je deviens parano la. Je passa sa main dans mes cheveux pour me recoiffer a la va vite, essayant aussi de me remettre un peu de choc contre le sol. Puis je viens a le regarder, ce petit ... Vampire. Oui, je ne savais, depuis maintenant un moment que les membres de la Night Class était ce genre de monstre. Keishi en fait partit !... De ces monstres, ces suceurs de sang, ces assassins ! Quand bien même il en fait partit, il m'a sauvé la vie .. Qui plus est deux fois. Je soupira, lassé par ma propre réflexion, elle m’agaçait aussi, me dire qu'il était différent m’agacé ... Je le regardai alors qu'il etait presque couché sur moi.

" Encore toi ?... Il faudrait pas que ça devienne une habitude ... "


Qu'attendait-il ? Un merci ? Il voulait pas un bouquet de fleur non plus ? Avec une jolie carte avec des cœurs .. Non, ce n’était pas moi du tout ... Je posa ma main sur son bras pour attirer son attention, lui montrait Ô combien cette posture était .. Gênante ..
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Shimizu
† Bras Droit de Masashi Hiroki †

Keishi Shimizu


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Hiroki

Encore une fois ?...  Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ?...    Encore une fois ?...  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:56

Merci c’est pour les chiens ? C’est ce que pensa Keishi en entendant la seule et unique chose que lui dit celui qu’il venait de sauver. C’est fou ce qu’il était sympathique. Il le sauvait une nouvelle fois de la mort, et c’est tout ce qu’il trouve à lui dire ? Le vampire se demanda qu’est-ce qu’il pouvait lui trouver finalement ? il n’avait aucune manière et se comportait comme le roi du monde. En sentant la main de Miyamoto se poser sur son bras, il comprit tout de suite le message. Il se redressa et épousseta son pantalon ainsi que son haut. Il grommelait intérieurement. C’était pas possible d’agir comme ça. Keishi s’était presque jeter sur les roues de la voiture pour sauver la vie du jeune homme, et lui, il lui demandait de faire en sorte que cela ne devienne pas une habitude. Oh s’il voulait se faire écraser, qu’il le dise plus tôt ! Shimizu serait resté dans son coin pour admirer le spectacle ! Et voilà, il était de mauvaise humeur maintenant. Il aurait su, il serait resté chez lui ! Quoi que… non, il n’aurait pas supporté. Se dire qu’il aurait peut-être pu le sauvé l’aurait suivit toute sa vie, et il faut dire qu’elle n’est pas très courte. A coup sûr il serait devenu fou. C’est donc d’une voix mi-moqueuse, mi-rageuse qu’il lui dit :

« -Au faite, merci de m’avoir sauvé. Oh mais c’est rien tu sais. Non vraiment c’est gentil. Oh mais je t’en pris, j’allais tout de même pas te laisser crever sous mes yeux. »

Voilà ! il espérait qu’il avait compris, ce n’était pas si difficile de gratifier quelqu’un qui vous sauvait la vie pour le deuxième fois. Surtout lorsque l’on faisait ça de bonne foie. Mais à quoi bon, certaines personnes ne comprennent rien à rien, alors il fallait mieux laisser tomber, surtout que Keishi n’était pas du genre à se battre… ce n’était qu’en cas d’extrême nécessité, et donc provoquer quelqu’un ne lui ressemblait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Miyamoto
☼ Bras Droit de Ryo Nari ☼

Kaoru Miyamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Orientation : Seme
Copain : On parle pas la même langue
Ryoga -ViVid

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Nari

Encore une fois ?...  Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ?...    Encore une fois ?...  I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:22

Je n’étais pas du tout du genre a remercier les autres, même quand les autres le méritait, je ne disais pas merci, ou que très rarement, même a Ryo ... Trop fier je dirais ... Quand Keishi se redressa, je fis de même, avec un peu de mal même, n'oubliez pas ... Je suis bourré. Une fois sur mes jambes, je titubais un peu vers Keishi en portant ma main a mon front, c'est que ma tête commençait a se faire lourde ... Et puis, ma conscience m'avait un peu quitté quand j'avalais ses litres d'alcool. Je tourna alors la tête vers le Vampire quand celui-ci commença a faire un .. Monologue ? Il se remercia lui-même, puis affirma que c’était gentil de m'avoir sauver, qu'il n'allait tout de même pas me voir mourir sous ses yeux. Je le dévisagea un moment, est-ce la ce que j'aurais du lui dire pour m'avoir pousser a temps ? C'est vrai, j’étais parfois un salaud et un beau, mais c’était dans ma nature ! Et je n'allais pas changer pour les beaux yeux de ce jeune homme !

Je soupira alors que Keishi semblait être énervé, il avait l'air de .. bouder. J'avais pas été sympa enfin je crois, je sais pas .. Surement oui. Et puis merde, je tendis un bras vers lui pour lui attraper le poignet et l'attira vers moi, impulsion, je savais pas trop ce que je faisais non plus. Alors bon ... Quand je le pris contre moi, je posa mes mains sur ses joues et approcha mon visage du sien, l’arrêtant a quelques centimètres de ses lèvres.

" Mer-ci "

Je le fixa sans rien faire de plus, ni l'embrasser, ne faisant que toucher ses joues et regarder ses yeux envoutants, c'est vrai qu'il était mignon ... Je déraille moi c'est pas possible ! Voila que je trouve des qualités a un ennemi .. Pas bien ça pas bien.

" Ça te va comme remerciement ou tu veux une lettre sur l'honneur, un bouquet de rose et un baiser de cinéma ? "

Et c'est que j’étais parfaitement sérieux, je savais l'être en cas d'urgence mais .. L'alcool jouait un grand rôle dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Shimizu
† Bras Droit de Masashi Hiroki †

Keishi Shimizu


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Hiroki

Encore une fois ?...  Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ?...    Encore une fois ?...  I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:16

Pas de merci ? Bon bah alors pourquoi rester ? C'est ce que pensait Keishi. Mais très vite il changea d'avis. Bon vous allez dire comment ne pas changer d'avis lorsque l'on se retrouve face à un regard comme celui-ci. Sa pensé passa de « Je par doucement en boudant dans mon coin » à quelque chose comme « Il s'passe quoi ? ». Kaoru avait un petit truc dans son regard qui le faisait luire. Certainement un effet de l'alcool. Le jeune vampire pouvait le sentir à son halène. Elle en pestait l'alcool. S’en étai presque équerrant, mais sa pensée s'arrêta vite fait lorsqu'il senti deux mains chaudes se poser sur ses joues. Et sa respiration se coupa lorsqu'il senti son souffle sur ses lèvres, alors que Miyamoto le remerciait. Ses joues devaient être aussi rouges que des tomates. Il... Il... Il venait de le remercier. Il n'avait pas rêvé. Du calme pensa-t-il, ce n'était qu'un simple remerciement, mais avec lui, il avait presque l'impression d'avoir remporter une bataille.

Il respira un bon coup pour se calmer et eu presque un sourire. Sourire qui se transforma en étonnement, lorsqu'il entendit la suite de ce que dit le jeune mortel face à lui. Plaisantait-il ? Son regard était sérieux, mais se devait être l'alcool qui commençait à faire un peu trop effet, ce qui avait pour résultat de lui faire dire n'importe quoi. Uhm... Un baiser ? Là c'est sûr il avait trop bu. Mais pour dire vrai, cela ne lui aurait pas forcement déplut... Tout au contraire. Mais Shimizu se mit une baffe mentale pour redescendre sur terre. Non ! Il ne faut pas penser comme ça, même si c’était assez plaisant.

« Une simple merci suffira. C’est déjà pas mal comme ça. »

Il avait une grande envie de rajouter un petit « pour le moment », mais il résista à la tentation. Après tout, ses pensées ne le concernait que lui. Alors qu’il pensait ça, son regard pris une lueur de défi. Et pourquoi pas ? Pourquoi ne pas avoir un petit baiser maintenant ? Qu’avait-il à y perdre ?
A présent, dans ses yeux, on pouvait presque lire le défi qu’il lui lançait. D’après lui, l’humain qui se trouvait face à lui n’oserait jamais aller aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Miyamoto
☼ Bras Droit de Ryo Nari ☼

Kaoru Miyamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Orientation : Seme
Copain : On parle pas la même langue
Ryoga -ViVid

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Nari

Encore une fois ?...  Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ?...    Encore une fois ?...  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:33

Je ne loupais pas ses rougeurs quand je venais de le remercier, c’était tellement rare venant de moi que oui, en effet, il y avait de quoi rougir. Mais a ce point ? Je ne sais pas trop ... Quand je le propose un baiser de cinéma, il semblait être étonné. Pourtant il n'y avait pas de raison pour ... J'aimais les hommes .. Et ceci n’était pas un secret, je ne cherchais même pas a le cacher ! Il m'arrivait même parfois de voler quelques petits baisers a Ryo, histoire de rigoler un peu ... Lui aussi se mettait a rougir de la sorte quand je le faisais. M'embrasser avait-il quelque chose de si .. Surprenant et gênant ? Qui sait ?... Peut-être bientôt Keishi ! Le Vampire me répondit alors qu'un simple merci suffisait amplement en guise de remerciement, pourtant je savais, ou du moins je me doutais bien qu'un petit bisou en bonus ne serait pas refuser. J'avais comme l'impression que Shimizu m’appréciait plus qu'il ne voulait le faire paraitre. Enfin, après tout, ce n’était qu'une impression, et avec le nombre de bière que j'avais descendu, distingué le bien du mal, le vrai du faux et tout le reste devenait assez .. Compliqué. Il ne fallait pas trop m'en demander.

Alors que je commençai a me reculer pour m’éloigner de lui, je vis dans ses yeux une petite .. Lueur d’espièglerie, de défi ! Il me défiait de l'embrasser, il ne m'en pensait pas capable ? C’était mal me connaitre. Je le pris par le col et le tira contre moi un peu brusquement pour qu'il puisse tomber sur moi. Il porta ma main a son menton pour lui redresser le visage, comme si j'allais l'embrasser, mais a la place je me glissa a son oreille et lui murmura.

" Je t'embrasse si tu me ramènes chez moi ... C'est pas cher payer pour un baiser de ma part ..."


Un deal assez simple, c’était presque un baiser donné ... Vous ne trouvez pas ? Mais j'avais pas la tête a réfléchir pour trouver une condition plus compliquée ... Et il fallait tout de même que cela reste possible .. Alors cette simple condition, me ramener a la maison. Après tout, disons le j’étais franchement incapable de rentrer seul. Quand bien même je ne lui aurai rien demander, j’étais prêt a parier qu'il l'aurait fait ... Me raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Shimizu
† Bras Droit de Masashi Hiroki †

Keishi Shimizu


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Hiroki

Encore une fois ?...  Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ?...    Encore une fois ?...  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:19

Keishi était plutôt surpris. Non pas par le fait que Kaoru le tire si proche de lui, mais plutôt de la douceur, la volupté de sa voix lorsqu'il lui chuchota ses quelques mots à l'oreille. Il n'était pas habitué qu'on lui parle ainsi. Il pensait même que les seules créatures capables de mettre autant d'intensité dans leur voix, étaient les vampires. Il en senti même un frisson lui parcourir l'échine. Cela faisait très étrange.Il ne ressentait, d'habitude, ce genres de frissons uniquement lorsque... lorsqu'il se nourrissait. S'il pouvait appeler cela comme ça. Il se passa une main dans les cheveux et respira un bon coup. Il ne voulait pas y penser. Il valait mieux pas, vu que sa soif était de plus en plus grandissante, et que rien que le fait de se souvenir du goût du sang, de la sensation de le sentir descendre le long de son œsophage lui donnait des pulsions qu'il préférait vraiment garder pour lui même.

Il repensa plutôt à ce que venait de lui dire le jeune homme qui était maintenant, presque collé à lui. Pas cher payer ? Il est vrai que s'il l'on comptait uniquement le fait de le raccompagner chez lui, n'était pas cher du tout. Un peu de marche n'a jamais tué personne. Mais si on y ajoutait ce qui venait de se passer, c'est-à-dire, qu'il lui ai sauvé la vie pour une deuxième fois, là, l'addition devenait un peu trop salée. Il y repensa. Pourquoi pas après tout ? Il n'avait rien de mieux à faire de sa soirée. Qui plus est il se pensait assez méritant d'un petit baiser, mais d'un autre, il se dit qu'il devait peut-être pas, après tout, qui sait si ça n’engendra rien de plus ?
Finalement c'est cette dernière solution qui vint à l'emportée et il en sourit. Oh un petit sourire discret, presque invisible, mais tout de même présent.

« Pourquoi pas... Après tout comme ça, je serait sûr que tu rentre saint et sauf chez toi, et que mon action n'aura pas été vaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois ?...  Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ?...    Encore une fois ?...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → きょうと - Kyoto ← :: すけいとりんく - Patinoire-
Sauter vers: