Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Hideki Endô

Aller en bas 
+2
Hiroki Masashi
Hideki Endô
6 participants
AuteurMessage
Hideki Endô
☼ Membre du Gang Shinya ☼

Hideki Endô


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011
Orientation : Uke
Copain : seul
Uruha. The gazettE avatar©blacknoodle

Feuille de personnage
Classe: 2eme année
Relations:
Gang de: Shinya

Hideki Endô  Empty
MessageSujet: Hideki Endô    Hideki Endô  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:10

/!\ Je souffre de dyslexique et donc dysorthographie. Donc autant vous prévenir que je ne pourrais pas faire des rp (ou ma pres) sans fautes voir peu de faute (orthographe, grammaire). Je sais que c'est gênant pour les autres de lire des textes avec des fautes, mais je n'y peu pas grand chose et malheureusement les logiciels ne corrigent pas tout. Voila, désoler

    Hideki Endô  2vuikbb
    ©️Visual Ramen
    Feat. (Uruha- The gazettE)



    Nom : Endô
    Prénom :Hideki
    Âge : 17 ans
    Année : 2eme
    Gang : Shinya
    Origine : japonais
    Pouvoir : Pas a ma connaissance ^^
    PV : Oui [ ] Non [ X ]
    Envie : Seme [ ] Uke [ X ]

    Caractère : Hideki....? Eh bien c’est Hideki, un mec avec un caractère un peu bizarre : il peut ressembler à chaton sans défense ou il peut être très provocateur, séducteur ou encore il peut être une princesse capricieuse. Oh, il n’a plusieurs personnalités, il n’était pas schizophrène. C’est juste qu’il a parfois des extrêmes, ou des cotés qu’il cache tout simplement un peu comme s’il avait deux vies : l’école et son travail.

    Hideki est quelqu’un de très impulsif, il agit, parle souvent avant de réfléchir ce qui lui attire des ennuis et c’est pour ça qu’il s’énerve un peu vite. Et même s’il a tendance à vite s’énerver mais jamais il lèverait la main sur quelqu’un ou du moins évite le plus possible-il n’aime pas la violence-, mais il hurle, crie -très fort-, il peut aussi insulte. Ce qui l’énervait le plus c’est qu’on parle de son travail. Il déteste qu’on parle de son travail, qu’on lui demande pourquoi ou encore qu’on le regard avec dégout car il est stripteaseur après tout il ne donne pas son corps, il ne fait que se dévêtir devant des gens (bien que parfois ça fois plus loin) mais il n’a pas honte de son travail. Il n’est donc pas pudique, mais alors pas du tout, il peut très bien se balader en caleçon dans tout le dortoir ça na lui posera aucun problème. Même s'il a du repondant et semble solide, il devint craintif, peureux quand il y a de la violence et essaye de l’évité au mieux, mais parfois dans ce lycée elle est inévitable et là il peut se révélé être un dangereux adversaire. Il est capricieux, têtus s’il veut quelque chose qu’elle matériel, humaine, sexuelle il ne lâchera pas le morceau tant qu’il ne l’a pas obtenu ou s’il lâche c’est qu’il s’est fais recadrer violemment.

    Hideki est séducteur, allumeur, provocateur, il sait très bien se déhanché, se servir de son corps pour rendre n’import quel homme fous. Il aime sentir qu’il plait, ou plutôt il doit car au fond il n’a pas si confiance en lui qui veut le montrer, pour seul son physique plait aux autres. Il est volage, passe d’un amant à un autre en essayant de ne pas s’attacher à eux. Il à tendance à fuir quand les histoires de cul deviennent des histoires de cœur, ça l’effraye, il ne veut plus être trahi.
    Il est assez sensible, mais il n'est pas du genre à pleuré pour un oui ou pour non, ou du moins pas devant quelqu'un.

    Pourtant il n’est comme ça qu’en amour, avec ses amis c’est différent, il les protégera au péril de sa vie s’il faut, il les considère comme sa famille… Ses amis sont sa vie. Tout comme la musique est aussi sa vie, sans elle Hideki se considère comme mort. C’est un musicien accomplit qui joue de la guitare, de la basse et du violon, c’est qui lui permet de tenir dans les moments difficile de sa vie. Lorsqu’il joue, il simplement heureux et tout ses soucis s’envole, c’est comme si plus rien n’existait sauf lui et son instrument.

    Hideki aime s’amuser, mais seulement avec des gens en qui il a confiance, ses amis en gros. Comme tout le monde il a des hauts et des bas, et dans les « hauts » il a la joie de vivre, il sourit tout le temps et a un rire communicatif, il fais le fou. Mais quand il des bas, c'est pas joyeux, il boude tout le monde et envoi chier le premier venus. Avec lui on sait toute suite quand ça va ou pas.

    Couleur des cheveux : Noir ébène au naturel, il les laisse rarement de cette couleur, il aime se teindre les cheveux et change aussi souvent que possible : châtain, blond, avec des mèches…

    Couleur des yeux : Comme tous les japonais il a les yeux noir, mais parfois il s'amuse avec des lentilles de couleur, même si cela reste rare.

    Look Hideki n’a pas envie d’être cataloguer dans tel ou tel style, mais il aime l’original tout de même. Il veut pouvoir s’habiller comme il veut s’en avoir besoins de justifier un tel choix, mais si faut vraiment définir son look, je dirais qui se rapproche plus c’est le visual-kei, mais encore…. Il choisit toujours des vêtements qui le mettent en valeur : un jean qui moule parfaitement son petit derrière, ou encore un pantalon large, lâche qui dévoile sa chute de rein et son calçons, des chaines… etc… La seule chose de précis qu’on pourrait dire sur lui, c’est que deux couloirs dominants dans son placard sont le noir et blanc. Avec le métier qu’il exerce ( stripteaseur), le jeune homme se doit d’avoirs les tenus adapter, c'est-à-dire minishort moulant, porte-jarretelles, petit haut et même des chaussure avec des talons, qu’il aime car elles rehausse sa taille (1m70).

    Des particularités : Il porte des lentilles de contact et des lunettes (le soir) , et oui le jeune homme est myope mais pas comme une taupe tout de même. Il possède quelle cicatrice par-ici par-là, risque du métier et vestige du passé. Le jeune homme s'est fait faire un piercing au nombril et la langue, il s'est aussi fait percer les oreilles à son entrés au lycée.
    Autre particularité, qui elle n’a rien de physique, Hideki est brontophobe et cheimophobe, c’est à dire qu’il a peur de l’orage et des tempêtes.

    Histoire : Hideki est né et a vécus une grande partie de son enfance à Tokyo, dans un grand appartement de Tokyo. Il est le second enfant d’une famille riche ; d’un père PDG d’une grande firme international, sa mère était femme au foyer – mais elle avait hérité de la fortune de son père-. De ce point de vue là, on pourrait croire que tout le destinait à une vie heureuse et sans embuche en côtoyant la jeunesse dorée de Tokyo mais une famille riche n’est pas toujours une famille heureuse. Le petit Hideki est donc née dans une telle famille. Son père était un père distant, jamais présent qui croyait que les cadeaux qu’il offrait à ses enfants suffisaient à leur prouver son amour pour eux. Sa mère, elle, était plus préoccupait par des réceptions, des diners de charité que par ses enfants mais ça ne les empêchait pas des les chérir dés qu’elle était avec eux. Lorsqu’il vint au monde, sa sœur de 10 ans avait était émerveillé par ce petit bout de chou et prit son rôle de grande sœur très au sérieux. Les premières années du jeune homme se passèrent sans grand événements, il aimait jouer avec sa grande sœur et les amies de celle-ci : elles le trouvaient trop « kawaii », « c’est trop d’avoir un petit frère » avec elles, Hideki était sur d’être toujours bien, heureux, chouchouté. Un jour, sa nounou était venue avec son fils, Akira, et là une grande histoire d’amitié s’installa entre eux. Le jeune garçon et son meilleur amis était inséparable lorsqu’ils pouvaient se voir ce qui était rare. Hideki tout comme sa sœur avait été place dans une école très réputé quand à son meilleur ami il avait été placé dans l’école de quartier où vivait la nounou. Le jeune garçon était plutôt bon élève, il n’aimait pas spécialement travailler mais s’il ne le faisait pas il savait que son père allait sévir. Il était homme très sévère avec ses enfants, il disait qu’il voulait le meilleur pour eux.

    Puis lorsqu'il eut 10 ans, un changement bouleversa sa vie, sa sœur partis à Kyoto pour y suivre des études de droit. Le jeune garçon se sentait perdu sans sa sœur même si celle-ci appelait souvent et revenait pendant les vacances. Hideki lui continuait à travailler dur, il était le premier de sa classe, et son père était fier de lui. Il l’autorisa même à commencer à prendre des leçons de guitare en plus de leçon de violon qui avait depuis 2 ans. Puis 1 ans plus tard un nouvel événement brisa sa vie, sa mère découvrir que lors de déplacement son mari voyait d’autres femmes et qu’il en avait mis une d’entre elle enceinte , alors se fut le début de longue procédure judiciaire, de procès sur procès pour savoir lequel aurait la garde de l’enfant encore mineur. Hideki vit très mal ce divorce tirailler entre deux parents qu’il aimait autant, il entendait se dire et se faire les pires crasses et tout ça pour avoir sa garde et l’argent. Ce fut un moment terrible pour le jeune garçon il ne savait plus où il en était, ce qu’il devait faire mais heureusement il eu le soutient de ses amis et de sa sœur, ce qu’il lui permit de tenir, même s’il commença à faire quelque connerie... Et puis le procès se termina et se fut son père qui obtient la garde d’Hideki, sa mère elle ne pouvait le voir qu’un weekend sur deux.

    Quelque moi plus tard il découvrit que les filles ne l’intéressaient pas, comment il le découvrit ? Tout simplement lorsqu’il embrassa une fille lors d’une fête et ne ressenti rien, il trouva sa même dégoutant de sentir son corps contre celui de la fille et qu’il préférait observer les fesses des garçons que celle des filles, et une nouvelle fois il se sentit perdus. Il avait peur de le dire car il avait peur d’être rejeter, mais c’est sans compter sa sœur qui lissait en lui comme dans un livre ouvert, alors il lui dit, celle ne le rejeta pas elle l’épaula : c’est son frère et elle l’aimerait toujours. Hideki passait le plus clair de son temps avec son meilleur amis, n’aller pas imaginer des choses ils étaient comme deux frère, d’ailleurs c’était le seul garçon qu’il n’avait pas envie de mater. Sa mère était partit refaire sa vie au États-Unis et ne leur donna plus jamais de nouvelle, le père lui était de plus en plus absent.

    Hideki avait maintenant 13 ans et lors d’une fête organisée par sa sœur chez lui, le jeune homme tomba sous le charme d’un jeune homme de 16 ans nommé Taku, le frère d’un ami à sa sœur. Tout les deux se plaisaient mais ils avaient bien trop peur de s’approcher, et avec un peu d’alcool dans le sang, les deux jeunes hommes s’embrassèrent et se fut le début de leur histoire. Une histoire qui dura six mois, Hideki était heureux avec lui. Pour la première de vie il avait l’impression d’être la pupille de quelqu’un, il était très amoureux du jeune homme et jamais il n’avait pensé que c’était juste pour son mignon petit cus qu’il était là. Il ne l’avait jamais imaginé car Taku semblait se comporter comme un petit-ami, Hideki était trop naïf. Taku lui apprit la basse, l’aidai dans ses devoirs, le chouchoutait, lui disait des mots doux et puis 6 mois après Hideki s’offrit à lui. Et là Taku rompu brutalement avec lui, Hideki fut alors complètement détruit, il ne savait pas quoi pensé. Il commença a plus travaille à l’école, à ne pas y aller, ce qui mit en colère son père plus d’une fois il le gifla pour le remettre dans le droit jamais. La seule chose qui le fit sortir se cauchemar c’est la musique et une fois, il eu sa sœur et son meilleur amis qui était la pour lui, qui le consolait sans le juger. Lorsqu’il eu 14 ans, le jeune commença a porter de lunettes puis des lentilles, ce fut aussi cette année que son meilleurs amis déménagea.

    Hideki recommença réellement à vivre lorsqu’il rencontra un autre homme, un certain Dai. D’abords amis, ils deviennent de plus en plus proches jusqu'à sortir ensemble. Le jeune homme sentait que c’était différent que Taku, que Dai l’aimait vraiment. Et puis un soir, alors que son père aurait dut ne jamais rentrer, ils firent l’amour mais son père rentra et les découvrit. Le père rentra alors dans une colère noir et mis Dai dehors et il se mit à frapper Hideki : en lui disant qu’il n’était plus son fils, qu’il ne voulait pas d’un monstre comme lui. Il frappa tellement que le garçon se retrouva à l’hôpital, un peu d’argent pour les médecins et il n’y pas de suite. Dai ne donna plus jamais de nouvelle il l’avait laissé tomber. Son père ne voulait pas d’un fils homo et le mit à la porte. Ce fut un nouveau coup dur pour le jeune homme, mais sa sœur le recueillis à Kyoto. C’est ainsi qu’il entra au lycée Ikusachi

    Mais après six mois chez sa sœur Hideki se sentait de trop… Il avait l’impression d’être trop envahissant entre elle et son petit-amis et il savait que celui-ci avait envie de partir d’ici, d’avoir une famille avec un petit bout de chou et pas un ado de16 ans, mais sœur avait trop peur pour lui, il n’avait jamais vécu seul. Et puis ce qui déclencha tout ce quand elle tomba enceinte que son petit-amis obtient un poste à Osaka... Hideki se trouva donc un appartement, un petit studio et un travail : stripteaseur. C’était un métier qu’il lui plaisait car il avait comprit qu’un ne pouvait pas offrir son cœur mais son corps, on le pouvait.


    _____________________________


    Votre Pseudo : titi
    Votre âge : 17 ans 1/2
    Comment avez connu le forum : Admin Smile
    Votre présence sur 10 : entre 6 et 10. C"est suivant mes devoirs, et autres
    Un commentaire :



Dernière édition par Hideki Endô le Mar 3 Mai - 20:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

Hideki Endô  Empty
MessageSujet: Re: Hideki Endô    Hideki Endô  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:17

Bienvenue ! Pour les fautes, a la limite on s'e fiche un peu ^^ On va pas t’empêcher de rp a cause de ça, tant que c'est compréhensible et que tu t'amuses ^^

Pour ce que j'ai lu j'aime beaucoup le perso et je le vois déjà très bien dans les bras de Ryo *_*

Pour le boulot, tu a de la chance si je puis dire. On a crée un Club de Strip-Tease côtoyer par les vampires (Dont tout le monde ignore l'exigence) donc tu aura une "vraie paie " pour le compte de ton perso. Voila, j'attend la fin =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Kamijo Laomi
☼ Chef du Gang Laomi ☼

Kamijo Laomi


Messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Orientation : Uke
Copain : Célibataire

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Laomi (en même temps)

Hideki Endô  Empty
MessageSujet: Re: Hideki Endô    Hideki Endô  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:18

Bienvenue =D

Amuse toi bien parmi nous =) j'ai hate de lire la suite
et j'aime beaucoup le caractere c'est hyper complet bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Endô
☼ Membre du Gang Shinya ☼

Hideki Endô


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011
Orientation : Uke
Copain : seul
Uruha. The gazettE avatar©blacknoodle

Feuille de personnage
Classe: 2eme année
Relations:
Gang de: Shinya

Hideki Endô  Empty
MessageSujet: Re: Hideki Endô    Hideki Endô  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:30

merci à tout(e) deux Smile
La suite devrait arrivée dans les jours qui suivent ( avant la fin de la semaine), voir ce soir si j'ai beaucoup d'inspi et la motiv

Mes fautes je préféré prévenir car mes fautes de dyslexique sont corrigé par Word( le plus souvent), donc je préfère toujours le dire pour évite que certain pensent que c'est de la mauvaise fois car les fautes qu'il reste c'est de la grammaire, ortho à cause du "retard" que j'ai accumuler à cause de ça

Et on verra dans quels bras tombe Hideki, mais pourquoi pas Ryo =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

Hideki Endô  Empty
MessageSujet: Re: Hideki Endô    Hideki Endô  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:34

C’était juste une remarque pour Ryo ^^ Enfin, je te conseille toute fois d'aller jeter un oeil a son pv dans le Gang Nari. J'pense que la différence des deux perso pour donner un truc interessant ^^ Pas la peine de te presser pour finir ^^ Vas y a ton rythme pas en te disant " Faut que je finisse vite sinon .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Kamijo Laomi
☼ Chef du Gang Laomi ☼

Kamijo Laomi


Messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Orientation : Uke
Copain : Célibataire

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Laomi (en même temps)

Hideki Endô  Empty
MessageSujet: Re: Hideki Endô    Hideki Endô  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:38

A titre d'information Kamijo sa fait deux semaines que je me dit "ce coup ci je le fini' XD nan serieux pas de panique on ne mord pas les nouveaux avec les délais voyons =D

Je pense aussi que Ryo ferait un parfait amant enfin pour cela faudrait il encore que Ryo pointe le bout de son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Endô
☼ Membre du Gang Shinya ☼

Hideki Endô


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011
Orientation : Uke
Copain : seul
Uruha. The gazettE avatar©blacknoodle

Feuille de personnage
Classe: 2eme année
Relations:
Gang de: Shinya

Hideki Endô  Empty
MessageSujet: Re: Hideki Endô    Hideki Endô  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:51

Mmh c'est vrai que Ryo ferrais un bon amant mais après faudra voir avec sa, son future joueur(se)

Pour la pres, j'aime pas la laisser trainer et puis en ce moment j'ai le temps je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Minato
☼ Bras Droit de Kamijo Laomi ☼

Akihito Minato


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011
Orientation : Uke
Copain : Euh ... Personne pourquoi je vous interesse ?
Park Hyeong Seok [Ulzaang]

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Laomi

Hideki Endô  Empty
MessageSujet: Re: Hideki Endô    Hideki Endô  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:17

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Honaka
☼ Bras Droit de Yuuya Shinya ☼

Shiki Honaka


Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2011
Orientation : Seme
Copain : Qu'est ce que tu racontes?
Manabu [SCREW]

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Shinya

Hideki Endô  Empty
MessageSujet: Re: Hideki Endô    Hideki Endô  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:23

Bienvenue a toi ^^
Hate de lire la présentation terminée =) amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Miyamoto
☼ Bras Droit de Ryo Nari ☼

Kaoru Miyamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Orientation : Seme
Copain : On parle pas la même langue
Ryoga -ViVid

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Nari

Hideki Endô  Empty
MessageSujet: Re: Hideki Endô    Hideki Endô  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:30

Pas mal du tout le debut. J'attend avec hate la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Endô
☼ Membre du Gang Shinya ☼

Hideki Endô


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011
Orientation : Uke
Copain : seul
Uruha. The gazettE avatar©blacknoodle

Feuille de personnage
Classe: 2eme année
Relations:
Gang de: Shinya

Hideki Endô  Empty
MessageSujet: Re: Hideki Endô    Hideki Endô  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:33

merci

Voila, finis, je relirais demain voir si j'arrive a corriger d'autre fautes x).
J'espère que la suite est à la hauteur de vos espérance =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Honaka
☼ Bras Droit de Yuuya Shinya ☼

Shiki Honaka


Messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2011
Orientation : Seme
Copain : Qu'est ce que tu racontes?
Manabu [SCREW]

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Shinya

Hideki Endô  Empty
MessageSujet: Re: Hideki Endô    Hideki Endô  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:46

L'histoire est bien tortillée on se prend vraiment à son passé ta tout détaillé de A à Z et on ne voit pas du tout ta dyslexie (jaime pas ecrire ce mot ><) ta syntaxe et ton ortho est niquel =D

Moi je te donne mon feu vert pour t'amuser avec nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

Hideki Endô  Empty
MessageSujet: Re: Hideki Endô    Hideki Endô  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:48

Très plaisant a lire ! Maintenant, fait ta demande d'appartement dans la partie Demande / Suggestion. Ta Relationship est hop c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Hideki Endô  Empty
MessageSujet: Re: Hideki Endô    Hideki Endô  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideki Endô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Relationship -Hideki Endô-
» Compte d'Hideki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → ぎょうせい - Administration ← :: しょうかい - Presentation :: Fiches validées-
Sauter vers: