Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keishi Shimizu
† Bras Droit de Masashi Hiroki †

Keishi Shimizu


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Hiroki

Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) Empty
MessageSujet: Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD)   Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:48

    Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) Avatar10
    Feat.Hideto (Hyde) Takarai [Vamps]



    Nom : Shimizu
    Prénom : Keishi
    Âge : 18 [humain] 145 [vampire]
    Année : 3ème année
    Gang : Hirok
    Origine : Japonais
    Pouvoir : Contrôle de la glace. (Gare à vos fesses! xD)
    PV : Oui [ X ] Non [ ]
    Envie : Seme [ ] Uke [ X ]

    Caractère : Caractériellement parlant, Keishi est du genre calme posé, voir presque soumis. Il ne dit que très rarement non et accepte presque toutes les corvées...
    Il se montre très poli envers tout le monde, élève professeur, ami, famille. Il aime lui même être respecter et donc se dit que les autres aussi. Il salut, vouvoie tout le monde.
    Il pense, et espère être d'agréable compagnie et n'aime donc pas les silences dans une discussion. Non pas qu'il soit bavard, mais il se sent assez mal à l'aise.
    Il est gentil, voir trop gentil. Il se fait même entourlouper de temps à autre. Non pas qu'il ne soit pas intelligent, car avec près d'un siècle et demi d'existence il a pu apprendre pas mal de chose. Mais c'est dans sa nature, et cette gentillesse le rend presque naïf.
    Keishi agit de façon très humaine, malgré ses origines, et que se soit avec les membres de la night classe ou de la day classe. Il agit ainsi car il trouve la nature humaine vraiment belle.
    Il n'aime pas, voir haït son vampirisme. Il se demande même comment c'est possible d'agir de tel manière. Mordre des gens pour se nourrir? C'est vraiment impensable, et presque cruelle.
    D'un point de vu sentimental, Keishi n'aime pas trop s'attacher aux vivants car il sait qu'il va souffrir, mais lorsqu'il a quelqu'un il l'a jusqu'au bout, et pas question de le partager! Il est du genre possessif et en est fière. Bien que la nature humaine lui semble belle, le côté tromperie et compagnie ne lui va pas du tout. Il trouve ça même presque ridicule de tromper quelqu'un avec un autre. Soit on l'aime soit on ne l'aime pas non? Ou tout simplement on dit à chacun de ses partenaires qu'une seule personne ne lui suffit pas. Finalement il est très naïf.


    Couleur des cheveux : Tout dépend de la coloration actuel...

    Couleur des yeux : Noirs

    Look Look variant entre le visual et le gothique. T-shirt noir, rouges et troué. Pantalon déchiré de temps à autre et bien souvent muni de ceinture à base de chaîne. Style adopté uniquement pour l'affiche, le mode vestimentaire. :

    Des particularités : Un piercing sur la langue fait avec un ancien copain.


    Histoire : Par où commencer... eh bien déjà sa famille. La famille Shimizu est une famille de vampire à ligné pur. Tous sont des vampires au sang in-bafoué et tous doivent continuer sur cette voie, pour ne pas risquer l'hérésie ou tout bonnement le déshéritement.
    Vous vous demanderez alors pourquoi le jeune Keishi a une sainte horreur de boir du sang humain? Eh bien cela remonte à bien longtemps, lorsque le jeune homme n'avait que douze ans (âge vampire bien évidemment). Il avait, l'époque, une petite amourette avec une jeune fille du voisinage (bah oui il était pas encore attiré par les hommes le p'tit gaillard! xD), mais il le cachait aux yeux de toute sa famille. Un jour, son petit frère, bien veillant quand à l'honneur de la famille, le suit lors de l'une de ses escapades amoureuse. Dès qu'il voit son frère aîné avec la jeune fille, il s'empresse d'aller le dire à sa mère, qui offusquée de l'apprendre, voit se concocter un plan des plus horrible dans sa tête. Ôter la vie de cette jeune fille, pour apprendre à son fils de lui cacher de telles choses. C'est le lendemain qu'elle mit se plan à exécution. Elle attendit le moment où ils se retrouveraient, pour qu'elle puisse se glisser rapidement derrière la fille qui rendait son fils plus humain et la mordre jusqu'à la mort, devant les yeux de son fils. À cette vu, Keishi fut pris d'une violente colère envers sa mère et envers tout suceur de sang. C'est à partir de se jour là qu'il se jura de ne plus jamais boire le sang d'un humain.

    Très rapidement, il fut mit à l'écart des autres vampires. Un des leurs qui ne buvaient pas de sang? C'est sûr il ne pouvait pas être normal, et ça les vampires étaient champion du monde pour le faire ressentir.
    Mais le fait d'être mis à l'écart, n'empêcha pas Keishi de vivre. Au contraire, il affrontait la vie avec un nouvel oeil, et presque toujours souriant, malgré l'état dans le quel il se trouvait certaine fois. Oui certains jours, sa soif de sang l'achevait presque littéralement. Il en était malade, mais faisait de son mieux, pour résister à ses envie inhumaine...
    Durant trente années de sa petite vie, l'aîné des Shimizu luta contre sa soif de sang humain. Personne ne le comprenait et ça lui était un peu égale Il se dégoûte lui même de devoir faire cela pour survivre. Le fait de penser ainsi, lui à attirer les foudres de toute sa famille. Il n'est pas accepter, il n'est même pas pensable de se comporter de telle manière. Mais il ne pouvait pas faire autrement. Il n'arrive pas à faire autrement.

    Maintenant, plus grand monde ne l'approche, et le nom de Keishi Shimizu fait rire la plus part des gens. Pour pouvoir redorer un peu le blason de sa famille, la mère de Keishi vont à l'envoyer dans une autre famille elle aussi très réputée au sein des vampires, la famille Hiroki. Dès le début l'aîné de la famille Shimizu, sentait qu'il n'allait pas pouvoir s'entendre avec Masashi, le jeune qu'on lui présenta. Il avait un air arrogant, bien typique des vampires d'une telle classe. Cet qui l'avait presque porté à détester son propre frère. Mais bien vite ses sentiments, et impressions sur lui changèrent, un jour où il le vit au bord de la folie. Son envie commençait à devenir trop grande pour lui, mais malgré tout, il se résignait à ne pas boire de sang humain. Pourquoi tout changea? Car il lui permit de trouver une solution à ce problème de soif, lui laissant boire de temps-à-autre, son propre sang. Au début, il cru qu'il plaisantait, qu'il se moquait de lui, mais au final non. Finalement il n'était pas si arrogant que ça finalement.. Alors que cette amitié naissante grandissait de plus en plus, une ombre vint à nouveau planer sur ce tableau. Masashi disparu, se volatilisa de la surface de la terre. Bien longtemps, Keishi tenta de le retrouver, après tout il était son seul ami, son meilleur ami, voir son protecteur. Mais rien à y faire, il ne le retrouvait pas. Alors que la plus part du monde le considérait comme mort, il réapparut de façon inopinée.

    Il y a bientôt trois ans, les parents de Keishi l'inscrivent à Ikusachi, sûrement pour pouvoir avoir un œil sur lui, tout en le tenant éloigné de son frère, et donc faire en sorte qu'il ne porte aucune influence quand à son comportement, et à ses idéaux.



    _____________________________


    Votre Pseudo : Xia-chan
    Votre âge : 15 ans!^o^
    Comment avez connu le forum : On ma fait passé le lien! (trafique de lien!!! MOUAHAHA)
    Votre présence sur 10 : Je sais vraiment pas... mais je vais tout de même essayer au moins la moyenne^^'
    Un commentaire : MAOOOOOO~~~~~~!!!!



Dernière édition par Keishi Shimizu le Mer 20 Avr - 17:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Miyamoto
☼ Bras Droit de Ryo Nari ☼

Kaoru Miyamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Orientation : Seme
Copain : On parle pas la même langue
Ryoga -ViVid

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Nari

Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) Empty
MessageSujet: Re: Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD)   Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:57

Bienvenue mon amannnt !!

Bien, c'est assez ligth ... J'te conseille déjà de retirer les balises de tailles et de mettre en justifié voir en
Code:
<blockquote> .. </blockquote>


Ca fera un texte un peu plus long. Au niveau du caractère, tu fais que survoler, tu vas pas dans la chose et c'est ce qui me dérange. Tu ne dis pas pourquoi il déteste son vampirisme ni qu'il se refuse de mordre des humains alors qu'il mord son meilleur ami (Masashi) pour se nourrir. Que Masashi ne comprend pas et même est insupporté par ce coté de lui. Et puis, en amour il est comment ? Passionné ? Possessif ?

L'histoire est fait a la va vite, du gachi je trouve surtout pour le potentiel du perso, il y a matière a faire avec un vampire qui renie ses origines. Il pourrait avoir été victime de persécution avec les autres vampires, rejeter par eux. Un truc qui colle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) Empty
MessageSujet: Re: Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD)   Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:05

    Fufu un friend !! Ravie de te voir parmi nous =D

    Kaoru a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Keishi Shimizu
† Bras Droit de Masashi Hiroki †

Keishi Shimizu


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Hiroki

Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) Empty
MessageSujet: Re: Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD)   Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:04

PAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRDON!!! PARDON PARDON PARDON! J'ai fait un très gros travaille bacléééé je ne mérite que la pendaison!!!! milles pardon!!! je retravaille ça tout de suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) Empty
MessageSujet: Re: Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD)   Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:14

Je ne sais pas comment prendre ton message >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Keishi Shimizu
† Bras Droit de Masashi Hiroki †

Keishi Shimizu


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Hiroki

Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) Empty
MessageSujet: Re: Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD)   Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:07

J'était fatiguée et j'avais hâte de commencer les Rps, et j'ai vite fini...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Miyamoto
☼ Bras Droit de Ryo Nari ☼

Kaoru Miyamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Orientation : Seme
Copain : On parle pas la même langue
Ryoga -ViVid

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Nari

Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) Empty
MessageSujet: Re: Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD)   Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:15

Bah si tu t'appliques une fois, on te demandera pas de refaire et de reperdre du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) Empty
MessageSujet: Re: Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD)   Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:13

Quel amélioration, j'aime beaucoup ce que tu a fais dans ton histoire ! Si tu a fini, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Keishi Shimizu
† Bras Droit de Masashi Hiroki †

Keishi Shimizu


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Hiroki

Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) Empty
MessageSujet: Re: Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD)   Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:59

Eh bien oui, je crois que j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Miyamoto
☼ Bras Droit de Ryo Nari ☼

Kaoru Miyamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Orientation : Seme
Copain : On parle pas la même langue
Ryoga -ViVid

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Nari

Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) Empty
MessageSujet: Re: Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD)   Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:03

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) Empty
MessageSujet: Re: Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD)   Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimizu Keishi's RELATIONSHIP
» Compte de Keishi Shimizu
» Le Savoir vivre Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → ぎょうせい - Administration ← :: しょうかい - Presentation :: Fiches validées-
Sauter vers: