Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Shimizu Keishi's RELATIONSHIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Keishi Shimizu
† Bras Droit de Masashi Hiroki †

Keishi Shimizu


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Hiroki

Shimizu Keishi's RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Shimizu Keishi's RELATIONSHIP   Shimizu Keishi's RELATIONSHIP I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:47

あい - My Love

    Shimizu Keishi's RELATIONSHIP Kaoru10
    Nom: Miyamoto
    Prénom: Kaoru


    Votre relation : Un ami a qui j'ai sauvé la vie il y a quelques mois. Il fait partir du gang Nari, Clan qui veut ne défaire de notre place. Il nous déteste, il me déteste, enfin je crois. Je ne le trouve pas particulièrement méchant avec moi mais je sais qu'il n'aime pas Masashi ... Il semble voir le mal partout dans notre Société .. Pourtant moi, je ne suis pas comme mes semblables



ともだち- Mes amis


    Shimizu Keishi's RELATIONSHIP Masash11
    Nom : Hiroki
    Prénom : Masashi


    Votre relation : Masashi est comme mon grand frère, on se connait depuis plus d'un siècle et il a toujours été la pour moi. Mais pourtant je l'agace a ne pas accepter ce que je suis, a ne pas vouloir me nourrir. Je sais, je peux mourir a ne pas le faire ... Alors, il a décidé de me donner son sang pour que je n'ai pas a tuer les humains ... Je suis celui qui le connait le mieux, qui sait de quoi il est capable ... On joue souvent au échec ensemble je perd tout le temps ...



    Shimizu Keishi's RELATIONSHIP Soma10
    Nom : Minisuka
    Prénom : Soma


    Votre relation : L'un des plus vieux vampires que je connais. Je trouve qu'il me ressemble beaucoup au niveau du caractere. Mais je sais qu'il peut être redoutable. Comme Masashi, il est un de mes amis porches, très proche.





かぞく - Ma Famille


    Shimizu Keishi's RELATIONSHIP 100920055536759902
    Nom
    Prénom


    Votre relation




せっくす - Coup d'une nuit


    Shimizu Keishi's RELATIONSHIP 100920055536759902
    Nom
    Prénom


    Votre relation




かたき - Mes Ennemi


    Shimizu Keishi's RELATIONSHIP 100920055536759902
    Nom
    Prénom


    Votre relation



ほか - Les Autres


    Shimizu Keishi's RELATIONSHIP Laomi10
    Nom : Laomi
    Prénom : Kamijo


    Votre relation : Il est bizarre avec Masashi, je ne serais pas dire s'il lui tourne autour parce qu'il l'aime bien, ou s'il cherche vraiment a être mordu ... Il joue trop a mon gout. Je sais que Masashi a une patiente exemplaire mais il ne se contrôlera pas longtemps ... Il faut que je le dissuade de continuer son petit manège ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Keishi's RELATIONSHIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELATIONSHIP / Kamijo Laomi
» Keishi Shimizu (Vampire révolutionnaire xDD)
» RelationShip Lin
»  Relationship -Hideki Endô-
» RELATIONSHIP / Shiki Honaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → ぎょうせい - Administration ← :: たいじんかんけい - Relationship-
Sauter vers: