Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 RELATIONSHIP / Kamijo Laomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamijo Laomi
☼ Chef du Gang Laomi ☼

Kamijo Laomi


Messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Orientation : Uke
Copain : Célibataire

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Laomi (en même temps)

RELATIONSHIP / Kamijo Laomi Empty
MessageSujet: RELATIONSHIP / Kamijo Laomi   RELATIONSHIP / Kamijo Laomi I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:02

あい - My Love


    RELATIONSHIP / Kamijo Laomi 100920055536759902
    Nom
    Prénom


    Votre relation



ともだち- Mes amis


    RELATIONSHIP / Kamijo Laomi Masa11
    Nom:Hiroki
    Prénom: Masashi


    Votre relation: Le Chef de la Nigth Class ... Entre nous, c'est la guerre ! Nos deux clans ont toujours été opposé, même après le changement de Leader, le gang Laomi et Hiroki sont toujours en conflit. J'aime beaucoup jouer avec lui ... Titiller un peu ses nerfs, l'énerver, le pousser à bout. Nous ne sommes jamais venu à se taper dessus, quand même bien nous sommes ennemi, ce n'est pas une chose qui arrivera.


    RELATIONSHIP / Kamijo Laomi Yuuya10
    Nom: Shinya
    Prénom: Yuuya


    Votre relation: Un jeune homme que je connais depuis 3 ans. On a tout de suite bien accroché. Il ne semble pas vouloir jouer ni participer a notre guerre ... Pourtant il y a de bons éléments dans son clan, mais je n'ai pas a me plaindre, il se lie à moi en cas de problème ! Il semble effrayé par Masashi et me met toujours en garde contre lui ... Ça rentre et sa ressort désolé mon ami ...



かぞく - Ma Famille


    RELATIONSHIP / Kamijo Laomi Aki11
    Nom: Minato
    Prénom: Akihito


    Votre relation:Il est un peu le petit chouchou du gang. Toujours a faire des conneries et raconter des blagues pour nous faire rire. Un petit plaisantin qui rend le groupe vivant. Il est mon bras droit et mon meilleur ami. Je les pris sous mon aile après que son ex se soit cassé ... Maintenant, je le chouchoute comme un petit frere.




せっくす - Coup d'une nuit


    RELATIONSHIP / Kamijo Laomi 100920055536759902
    Nom
    Prénom


    Votre relation




かたき - Mes Ennemi


    RELATIONSHIP / Kamijo Laomi Ryo10
    Nom: Nari
    Prénom: Ryo


    Votre relation:Surement l'un des mecs le plus dangereux du lycée, j'me méfie vachement de lui car il convoite beaucoup mon gang, j'me demande ce qu'il cherche a vouloir autour réussir, quelles sont les motivations qui le poussent a etre aussi vicieux et sauvage ... Je pense qu'il va aussi s'attaquer a la Nigth. Hors de question ! Elle est a moi ... Concurrent direct !



ほか - Les Autres


    RELATIONSHIP / Kamijo Laomi 100920055536759902
    Nom
    Prénom


    Votre relation

Revenir en haut Aller en bas
 
RELATIONSHIP / Kamijo Laomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELATIONSHIP / Shiki Honaka
» Shimizu Keishi's RELATIONSHIP
» ☼ - Gang Laomi
» RelationShip Lin
»  Relationship -Hideki Endô-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → ぎょうせい - Administration ← :: たいじんかんけい - Relationship-
Sauter vers: