Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 ☼ - Gang Laomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

☼ - Gang Laomi Empty
MessageSujet: ☼ - Gang Laomi   ☼ - Gang Laomi I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:04

► Kamijo Laomi ◄

Prit


    ☼ - Gang Laomi Yamash10
    Feat. Yamashita Tomohisa [Acteur]


    Âge : 18 ans
    Grade : Chef
    Année : 3eme
    Envie : Seme [ X ] Uke [ X ]
    Origine : Japonaise
    Caractère : Hautain, arrogant, très confiance, très joueur, vantard, mauvais perdant, très selectif pour son gang, tricheur, menteur quand il fait. Dans le fond, attentionné, aimant, prévenant et protecteur avec ses amis.
    Detail : Il travaille au club de stip-tease des vampires pour avoir Masashi.



    Masashi Hiroki : Le Chef de la Nigth Class ... Entre nous, c'est la guerre ! Nos deux clans ont toujours été opposé, même après le changement de Leader, le gang Laomi et Hiroki sont toujours en conflit. J'aime beaucoup jouer avec lui ... Titiller un peu ses nerfs, l'énerver, le pousser à bout. Nous ne sommes jamais venu à se taper dessus, quand même bien nous sommes ennemi, ce n'est pas une chose qui arrivera.

    Yuuya Shinya : Un jeune homme que je connais depuis 3 ans. On a tout de suite bien accroché. Il ne semble pas vouloir jouer ni participer a notre guerre ... Pourtant il y a de bons éléments dans son clan, mais je n'ai pas a me plaindre, il se lie à moi en cas de problème ! Il semble effrayé par Masashi et me met toujours en garde contre lui ... Ça rentre et sa ressort désolé mon ami ...

    Ryo Nari : Surement l'un des mecs le plus dangereux du lycée, j'me méfie vachement de lui car il convoite beaucoup mon gang, j'me demande ce qu'il cherche a vouloir autour réussir, quelles sont les motivations qui le poussent a etre aussi vicieux et sauvage ... Je pense qu'il va aussi s'attaquer a la Nigth. Hors de question ! Elle est a moi ... Concurrent direct !

    Keishi Shimizu : Le Bras Droit de Masashi. Il est venu me parler quelque fois pour comprendre le jeu que je mene avec son ami ... Il m'a mit en garde contre Hiroki, il m'a dit qu'il n'allait pas jouer bien longtemps si je continue ma mascarade ... Pff, il se prend pour qui

    Akihito Minato : Il est un peu le petit chouchou du gang. Toujours a faire des conneries et raconter des blagues pour nous faire rire. Un petit plaisantin qui rend le groupe vivant. Il est mon bras droit et mon meilleur ami. Je les pris sous mon aile après que son ex se soit cassé ... Maintenant, je le chouchoute comme un petit frere.

Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
 
☼ - Gang Laomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ - Gang Nari
» Compte de Kamijo Laomi
» RELATIONSHIP / Kamijo Laomi
» † - Gang Hiroki
» ☼ - Gang Shinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → ぎょうせい - Administration ← :: じんぶつ - Perso' préf-
Sauter vers: