Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 † - Gang Hiroki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

† - Gang Hiroki Empty
MessageSujet: † - Gang Hiroki   † - Gang Hiroki I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:07

► Masashi Hiroki ◄

Prit


    † - Gang Hiroki D_espa12
    Feat. Hizumi [D'EpsairsRay]


    Âge : 18 ans {Humain} - 159 ans {Vampire}
    Grade : Chef
    Année : 3eme
    Envie : Seme [ X ] Uke [ ]
    Origine : Japonaise
    Pouvoir : La Nature, il peut la contrôler et la créer
    Caractère : Calme, manipulateur, joueur, possessif, jaloux, patient, dangereux, dur à atteindre, solitaire, taciturne.



    Kamijo Laomi : Le Chef de la Day Class ... Je ne le déteste pas, je joue juste a son jeu ... Je me prend a cette guerre de gangs que les humains ont lancée. C'est assez distrayant. Pour Kamijo ... Il est amusant, son comportement l'est. Il me cherche, il me titille ... Sait-il vraiment ce qu'il fait ? Jusqu'où va-t-il aller ? L'odeur de son sang est attirant ... Ca me tente bien tiens ...

    Yuuya Shinya : Il est le Chef du Gang Shinya, un clan pas vraiment dangereux, je dirais même pacifiste, néanmoins ils œuvrent avec Le Gang Laomi, une alliance qui peut vite devenir dangereuses si on ne met pas sa garde ... Il n'est franchement pas une menace, je dirais même que je le fais peur ... C'est pas plus mal, au moins je tiens a ma réputation ...

    Ryo Nari : Un petit sauvage ... Une vraie brute cet humain, il ne cherche qu'a détruire et conquérir, surement viendra-t-il bientôt toquer a ma porte. Bientôt, j'espère ... J'ai hâte de m'assurer la force de sa colère, de sa haine. Les humains sont des créatures tellement étranges et intéressantes. Je crois qu'il n'a pas qu'une envie de victoire sur mes terres ...

    Keishi Shimizu : Il est aujourd'hui mon meilleur et surement la personne qui me connait le mieux. Cet imbécile déteste ce qu'il est, par conséquent refuse de se nourrir de sang humain. Alors, maintenant je lui donne mon sang. Hé oui, il me mord ... Ce qui rend les liens un peu plus .. Intime ...



Dernière édition par Hiroki Masashi le Dim 10 Avr - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

† - Gang Hiroki Empty
MessageSujet: Re: † - Gang Hiroki   † - Gang Hiroki I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:41

► Keishi Shimizu ◄

Prit


    † - Gang Hiroki Vamps_10
    Feat. Hyde [VAMPS]


    Âge : 18 ans {Humain} - 145 ans {Vampire}
    Grade : Bras Droit
    Année : 3eme
    Envie : Seme [] Uke [ X ]
    Origine : Japonaise
    Pouvoir : Contrôle de la glace
    Caractère : Poli, gentil, agréable, serviable, fidèle, humain, n'aime pas mordre les humains, n'aime pas ce qu'il est, renie ses origines vampiriques.



    Masashi Hiroki : Masashi est comme mon grand frère, on se connait depuis plus d'un siècle et il a toujours été la pour moi. Mais pourtant je l'agace a ne pas accepter ce que je suis, a ne pas vouloir me nourrir. Je sais, je peux mourir a ne pas le faire ... Alors, il a décidé de me donner son sang pour que je n'ai pas a tuer les humains ... Je suis celui qui le connait le mieux, qui sait de quoi il est capable ... On joue souvent au échec ensemble je perd tout le temps ...

    Kaoru Miyamoto : Un ami a qui j'ai sauvé la vie il y a quelques mois. Il fait partir du gang Nari, Clan qui veut ne défaire de notre place. Il nous déteste, il me déteste, enfin je crois. Je ne le trouve pas particulièrement méchant avec moi mais je sais qu'il n'aime pas Masashi ... Il semble voir le mal partout dans notre Société .. Pourtant moi, je ne suis pas comme mes semblables

    Kamijo Laomi : Il est bizarre avec Masashi, je ne serais pas dire s'il lui tourne autour parce qu'il l'aime bien, ou s'il cherche vraiment a être mordu ... Il joue trop a mon gout. Je sais que Masashi a une patiente exemplaire mais il ne se contrôlera pas longtemps ... Il faut que je le dissuade de continuer son petit manège ...

    Soma Minisuka : L'un des plus vieux vampires que je connais. Je trouve qu'il me ressemble beaucoup au niveau du caractere. Mais je sais qu'il peut être redoutable. Comme Masashi, il est un de mes amis porches, très proche.



Dernière édition par Hiroki Masashi le Jeu 28 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

† - Gang Hiroki Empty
MessageSujet: Re: † - Gang Hiroki   † - Gang Hiroki I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:42

► Soma Minisuka ◄

Libre

/!\ Il n'est pas un eleve d'Ikusachi mais le propriétaire du magasin de fleur /!\

    † - Gang Hiroki 110508031707537730
    Feat. G-Dragon [Big Bang]


    Âge : 23 ans {Humain} - 201 ans {Vampire}
    Grade : Fleuriste
    Année : //
    Envie : Seme [ X ] Uke [ X ]
    Origine : Japonaise
    Pouvoir : Contrôle de le feu
    Caractère : Très humain, respectueux, gentil, souriant, blageur, demande beaucoup d'affection, tombe très facilement amoureux, naif, bonne poire, ne sait pas dire non.



    Masashi Hiroki : Je le connais depuis qu'il est gosse. Il est plus jeune que moi mais reste le Vampire que je connais le mieux. Quand bien même il passe souvent pour le mechant dans les histoires, il est le vampire le plus droit et gentil que j'ai connu. Il a toujours tout fait pour moi, toujours été la quand j'avais besoin de lui. Il reste mon meilleur ami

    Keishi Shimizu : Un petit bout de chou complètement dépendant de Masashi. Je l'aime beaucoup, il est tout chou, tout gentil, tout calin, un vrai bisounours néanmoins, il n'a aucune confiance en lui et c'est bien dommage .. Il pourrait faire de grande chose avec son potentiel..

    Linawael Nakamura : Un humain que je vois souvent dans les rues de Kyoto, il est vraiment beau .. Il me plait beaucoup mais je crois qu'il n'est pas gay ... Je crois... Dommage, il me plait tellement et son corps est si alléchant .. Je ne peux que regarder et attendre, espérer qu'il soit comme moi ... Amoureux des garçons.

Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





† - Gang Hiroki Empty
MessageSujet: Re: † - Gang Hiroki   † - Gang Hiroki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† - Gang Hiroki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/
» Masashi Hiroki - Chef des Vampires
» ☼ - Gang Laomi
» ☼ - Gang Shinya
» ☼ - Gang Nari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → ぎょうせい - Administration ← :: じんぶつ - Perso' préf-
Sauter vers: