Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ☼ - Gang Shinya

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

☼ - Gang Shinya Empty
MessageSujet: ☼ - Gang Shinya   ☼ - Gang Shinya I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:27

► Yuuya Shinya ◄

Libre


    ☼ - Gang Shinya Uverwo10
    Feat. Shimizu Takuya [UVERworld]


    Âge : 18 ans
    Grade : Chef
    Année : 3eme
    Envie : Seme [] Uke [ X ]
    Origine : Japonaise
    Caractère : Enjoué, gentil, solidaire, n'aime pas se battre, n'aime pas faire du mal aux autres, est fidèle a ses amis, toujours de bonne humeur, ne souhaite pas faire la guerre aux autres.



    Kamijo Laomi : Je ne comprend pas la haine qu'il a envers la Nigth Class ... Encore moins son envie permanente d'embêter Masashi-san ... Enfin, si en faite je comprend. Le Chef de la Nigth a quelque chose de ... D'attirant, d'envoutant ... Alors, que Kamijo lui tourne autour, je le comprend. La barriere entre la haine et l'amour n'est que très mince ? C'est ce qu'on dit. Je ne sais pas s'il l'aime ... J'en doute. Quoiqu'il en soit, je suis assez proche de lui, on s'entend bien et je lui porte main forte en cas de nécessité ...

    Masashi Hiroki : L'ennemi direct de Kamijo ... Il est mystérieux mais a aussi quelque chose d'attirant, j'aimerais bien savoir ce qu'il cache, quel est le secret de la Nigth Class. Je n'ai rien contre lui, mais je n'irais pas non plus lui taper la causette, bien qu'il soit assez intriguant, il reste flippant, il parait dangereux bien qu'il ne semble pas violent, je reste sur mes gardes ...

    Ryo Nari : Il est special ce type ! Il passe son temps a frapper les autres gangs avec sa bande de gorille, d'ailleurs il s'acharne souvent sur mes hommes. C'est son passe-temps, mais aussi la terreur du lycée ... Pas grand monde veut se frotter a son gang. En même temps, il fait toujours des massacres. Il ne semble pas intéressé par ma Zone, hallelujah !

    Shinaki Ohara : Un petit mec tout discret qui est dans mon clan. Il est tellement timide et effacé. J'espere de lui parler, de le connaitre, il est timide comme tout. Il se laisse souvent faire par les autres pendant les bagarres, il me fait mal au coeur ..



Dernière édition par Hiroki Masashi le Lun 25 Avr - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

☼ - Gang Shinya Empty
MessageSujet: Re: ☼ - Gang Shinya   ☼ - Gang Shinya I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:53

► Shinaki Ohara ◄

Libre


    ☼ - Gang Shinya Sans_t15
    Feat. Matsushita Yuya


    Âge : 18 ans
    Grade : Membre
    Année : 3eme
    Envie : Seme [] Uke [ X ]
    Origine : Japonaise
    Caractère : Calme, timide, introverti, gentil, serviable, se laisse faire et ne se defend pas, se rabaisse souvent.
    Details : Il a été mit a la porte par ses parents et se prostitue pour pouvoir payer ses factures.



    Yuuya Shinyai : Le chef du gang. Il est comme moi. Du moins presque, lui ne se laisse pas taper dessus sans rien faire ... Pourtant je suis pas maso, peut-etre juste trop faible, je n'ai pas ma place dans ce lycée, pourtant j'y reste, et reste aussi dans mon coin, loin de toute violence ...

    Ryo Nari : Ryo ... Que dire ... Il m'impressionne totalement, il est tellement fort et intimide n'importe qui d'un seul regard ... Je suis invisible a son regard, il ne me remarque pas, qui remarquerait quelqu'un comme moi .. Mise a part les clients le soir ... Pff ... J'aimerais tellement qui me sert dans ses bras ... Je continue a rêver.


Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
 
☼ - Gang Shinya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuya Shinya ( en cours)
» ☼ - Gang Laomi
» † - Gang Hiroki
» ☼ - Gang Nari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → ぎょうせい - Administration ← :: じんぶつ - Perso' préf-
Sauter vers: