Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 ☼ - Gang Nari

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

☼ - Gang Nari Empty
MessageSujet: ☼ - Gang Nari   ☼ - Gang Nari I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:09

► Ryo Nari ◄

Libre


    ☼ - Gang Nari Vava_r10
    Feat. Reita [The GazettE]


    Âge : 18 ans
    Grade : Chef
    Année : 3eme
    Envie : Seme [ X ] Uke []
    Origine : Japonaise
    Caractère : Sauvage, agressif, violent, brutal, dominateur, possessif, mauvais, souvent de mauvaise humeur, très méfiant, traite, pervers, sadique, fidèle en amour et protecteur
    Details : Ryo vit encore chez sa mère. Il ne s'entend pas du tout avec son beau-père et vient souvent a s'engueuler avec lui, quand ça arrive, il se réfugie chez Kaoru et y passe plusieurs jours.



    Kamijo Laomi : Chef du Gang Laomi, un ennemi a ne pas sous estimer. Les membres du clan sont dangereux, forts, de bon concurrent pour prendre la tête de la Nigth Class ... A mon gout, Kamijo pense trop a jouer, il va vite perdre sa couronne ...

    Masashi Hiroki : Intéressant comme personnage, il m'intéresse bien ... Il est fort, je le sais, je le sens, même si je ne l'est jamais vu se battre je suis persuadé qu'il n'est pas un petit joueur. Son gang m'intéresse, son trône m'intéresse. Peut-être un peu son cul aussi ... Oui surement ...

    Yuuya Shinya : Ce mec n'a aucun intérêt a mes yeux ... Un faible dans la jungle qu'est Ikusachi ! Son gang ne m'intéresse pas, ils sont faibles, des insectes que l'on prend plaisir a degommer, quoi il faut bien se distraire et lui est un bon puching-ball !

    Kaoru Miyamoto : Il est un ami d'enfance, en faite mon meilleur ami. Il est comme moi, aussi violent et déterminé, c'est ce qui me plait chez lui. Il semble avoir une haine inébranlable envers la Nigth, je sais que ses parents ont été assassinés quand il était enfant, il dit que c'est en rapport avec la Nigth, je comprend pas trop pourquoi mais la s'arrête les informations, ca ne me regarde pas. Il est mon seul VRAI ami.

    Shinaki Ohara : On le voit rarement et pour le peu que je l'ai vue il se faisait ruer de coup par des mecs des autres gangs. Il ne cherchait même pas a se défendre ... Qu'est ce qu'un petit agneau comme lui vient faire ici ? Quand il me voit, il rougit, baisse la tete et s'en va limite en courant. C'est quoi son problème ?...



Dernière édition par Hiroki Masashi le Dim 1 Mai - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

☼ - Gang Nari Empty
MessageSujet: Re: ☼ - Gang Nari   ☼ - Gang Nari I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:22

► Kaoru Miyamoto ◄

Prit


    ☼ - Gang Nari Vivid_10
    Feat. Ryoga [ViViD]


    Âge : 19 ans
    Grade : Bras Droit de Ryo
    Année : 3eme
    Envie : Seme [ X ] Uke []
    Origine : Japonaise
    Caractère : Protecteur, violent, de mauvais foi, tricheur, hypocrite, connait l'existence des Vampires, parents assassinés par des vampires quand il etait petit.



    Ryo Nari : Mon meilleur ami, ami d'enfance. On se comprend, on est sur la même longueur d'onde et partager la même haine et aversion pour le monde. Encore plus pour les vampires ce qui le pousse à détester la Nigth Class, a souvent s'acharner sur les membres de ce Gang.

    Keishi Shimizu : Un membre de la Nigth Class .... Je le hais, enfin je crois ... Un soir dans les rues de Kyoto, alors que j'allais passer sous les roues d'une voiture, il m'a sauvé la vie. Merde, c'est un vampire ! Je le hais !! Pourquoi il m'a savait cet idiot ? Les gens de son espèce sont mauvais ! Pourtant, il m'a sauvé ... Non, je ne reviendrais pas sur mon jugement, je les déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
 
☼ - Gang Nari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ - Gang Laomi
» † - Gang Hiroki
» ☼ - Gang Shinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → ぎょうせい - Administration ← :: じんぶつ - Perso' préf-
Sauter vers: