Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki Endô
☼ Membre du Gang Shinya ☼

Hideki Endô


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011
Orientation : Uke
Copain : seul
Uruha. The gazettE avatar©blacknoodle

Feuille de personnage
Classe: 2eme année
Relations:
Gang de: Shinya

Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/ Empty
MessageSujet: Ah!!! Non pas un orage! Hiroki Masashi/   Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/ I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:37

Hideki trainait sans rien faire depuis un petit moment dans l’aile du lycée appartenant gang de Shinya, le gang au quel il appartenait. Il discutait un peu de tout et de rien avec les autres, avec ses amis, des choses parfois un peu inutile mais bon…Aujourd’hui avait un jour plutôt calme jusqu'à maintenant il avait pu évité les autre gang, Hideki n’était pas du genre a se battre, il haïssait la violence, alors s’il pouvait passer une journée sans cette violence il ferrais. Là il s’était isoler dans un coin du toit, pour appeler tranquillement sa sœur, pour lui parler un peu car cela faisait plus de deux semaine qu’ils ne s’étaient pas parler. Sa grande sœur s’il savait où il était en ce moment, si elle savait ce qui se passait elle aurait été vraiment inquiète, enfin bref... Le jeune homme eu aussi des nouvelles de son neveu, le petit bout de chou avait maintenant 15 mois, et il était adorable. Il voulait le voir, voir un peu innocent dans ce monde barge car c’était bien ça dans ce lycée… Il raccrocha. Des voix, des coups, Hideki s’approcha du bord et il vit un peu loin des gars du gang Nari passer un tabac un mec dont il ignorait le gang. Il s’était toujours demandé pourquoi, ils étaient si violents avec les autres, il soupira

Son ventre cira famine, il descendit du toit son ventre réclamait son quatre heure, il descendit jusqu'à la cafeteria où il piqua quelque truc une cannette de coca qu’il descendit quasiment tout suite avant de rejoindre les autres sur le toit avec quelque truc à manger. L’adolescent se posa par terre et comme tous les autres il profitait du soleil et de la chaleur. Enfin tout les autre sauf La Night Class mais ça il ne le savait pas. D’ailleurs comme beaucoup il s’intéressait à eux, qui étaient-ils vraiment ? Pourquoi autant de secret ? Plein de question et jamais de réponse…

Un peu de guitare emprunter à un ami – il n’avait pas emmené la sienne-, un peu de déconne jusqu'à certain commence à partir. Il regarda l’heure, l’après-midi touchait sa fin et bientôt il allait rentrer chez lui avant d’aller bosser au club, un soupire traversa ses lèvres… Le jeune homme frissonna de froids, le soleil venait de se cacher, il leva doucement les yeux au ciel et les nuages noir était bien là. Il n’ya vait plus un rayon de soleil. Il haïssait cette saison car en peu de temps le ciel pouvait changer, et il n’aimait pas ça. Il soupira une nouvelle fois, et espérait que l’orage ne leur tombe pas dessus, sinon… Hideki voulait rejoindre son loft au plus vite avant d’être surprit par un orage, car il en avait le phobie et personne ne le savait, il avait bien trop honte de ça. Il s’imaginait déjà les réactions des autres : des moqueries !

Mais ce fut quand même trop tard, alors qu’il aillait quitter le lycée, une pluie d’abattis sur la ville et quelque seconde le premier éclair puis le premier coup de tonnerre. Et à partir de ce moment le jeune homme partit tout sens commun, toute raison. Son but ? Se cacher au sec, loin de tout ça… Tout son corps se mit en trembler, des larmes coulèrent sur visage. Un nouveau éclair et un nouveau coup de tonnerre, Hideki était totalement paniqué et il se mit à courir pour fuir l’orage, courir n’import où c'est-à-dire en direction l’aile Ouest. Il n’avait pas conscience de la direction qu’il prenait il vouait juste fuir. Il courut, même si jambe menaçait de lâcher, même s’il avait l’impression qu’il manquait d’aire. Tout ce qu’il voulait c’était atteindre la porte de verre qu’il voyait en face de lui…

Et enfin, il poussa la porte et se précipita à l’intérieure en manquant de s’étaler … Hideki ne remarqua même pas qu’il y avait quelqu’un dans la serre, il s’écroula dans un coin. Il se recroquevilla sur les même, les habits complément tremper. Le jeune tremblait comme une feuille, les mains sur ses oreilles, les yeux fermé et les larmes qui dégoulinaient de ses yeux. Un nouveau coup de tonnerre et le jeune sursauta violement et se met à pleure encore plus si c’était possible…

Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/ Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/   Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/ I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:51

Les morts et les vivants comme le jour et la nuit .. Deux faces d'une pièce, si différentes et qui pourtant se complètent, voila comment l'on pouvait définir la vie des Vampires et des Humains.

Un siècle et demi de vie est Masashi n'avait toujours pas changé ses habitudes enfin .. A part quand il devait déménager pour cacher la secret de son longévité et de sa jeunesse éternelle ... Mais cela n'arrivait qu'environs tous les 30 ou 40 ans, pendant ce petit instant de temps, il vivait une vie disons le, routinière pour un vampire ... Il vivait dans un Duplex au sommet d'un tour ou se trouvait uniquement des banques, un quartier d'affaires, de finances. Oui Hiroki ne manquait de rien, en plus d'être l'un des Vampires les plus respectés et connu, il était comme le Bras Droit du Conseil Vampire, du Gouvernement et s’avérait même Juge. De grandes responsabilités pour un jeune homme aussi jeune, ce dernier n’était âgé que de 159 ans mais il restait l'un des plus vieux de sa "race" a Kyoto. Voila pour résumer la situation de Masashi, routinière quoi ... Comme tout bon Vampire qui se respecte, le jeune Hiroki avait passé la journée a dormir, les rideaux de de ses baies vitrés tirés, bien au chaud dans son lit, hé bien oui que croyez-vous ? Qu'il dort dans un cercueil ? Ne lui demandez jamais, il détestait tous ces clichés sur eux ...

Le jeune homme se réveilla comme à son habitude vers 18h, l'heure a laquelle le soleil se couchait, du moins a cette période et saison ... Lui aussi devait s'adapter aux caprices du temps même si sur son visage, on en lisait nullement l'effet. Quand il sortit des bras de Morphée, les paupières de Masashi s'ouvrirent doucement alors que son corps restait inerte. Il bailla doucement et tourna la tête vers la fenêtre de sa chambre, a travers les rideaux il pouvait voir les rayons orangés du crépuscule. Il se leva avec nonchalance et s’avança vers la fenêtre, tirant le tissu pour faire entrer la lumière dans la pièce, cette derniere était suffisamment faible pour qu'il puisse le supporter. Il s’étira en regardant Kyoto se coucher lentement ... Du haut de sa tour, il pouvait voir les hommes et femmes qui travaillaient dans les banques sortirent de l'immeuble pour rentrer chez eux et retrouver leur famille. Il partit dans sa salle de bain pour se préparer et en ressortit une trentaine de minute après vêtu d'un jean noir avec une ceinture en cuir portant pour boucle une croix. Il portait un t-shirt a manche courte noir rayé gris et une veste noir par dessus. Autour de son cou, un pendentif pendant avec un crucifie au bout. Encore un cliché, les Vampires n’étaient pas .. "Allergiques" a ce genre de symbole. Masashi descendit les escaliers de son duplex pour aller manger, il ouvrit son frigo, rempli de pochette de sang congelé et s'en servit un verre. Rare était les gens comme lui, qui ne mordait pas les humains, il le faisait uniquement quand on lui demandait et insistait mais sinon non ... Il prit son verre et remonta dans sa chambre pour se maquiller, un peu de noir sur et sous les yeux et but son verre d’hémoglobine d'une traite, laissant ses yeux virés au dorés au contact du sang. Voila, il pouvait maintenant partir. Alors qu'il allait quitté son appartement, il entendit quelque chose s'abattre sur ses fenêtres, de la pluie ? Mince .. Il prit un parapluie sombre et sortit pour retourner a sa voiture, direction le lycée.

Il arriva au bout d'une dizaine de minute, sous l'orage. Il traversa le portail du lycée, en ruine, sous son parapluie et entra dans sa serre. A peine passa t-il la porte qu'il sentit une odeur étrangère. Un humain ici ? Dans sa serre ? Hiroki replia son parapluie, le posa sur les pétales de roses qui jonchaient le sol et suivit l'odeur, dans le noir jusqu'a l'humain qui avait osé fouler son territoire. Il tomba alors sur lui. L’intrus était complétement recroquevilla sur lui mêmes, les membres tremblant, les vêtements trempés, le cœur qui battait a tout rompre. Le Vampire ne se manifesta pas mais sa présence fit trahit par un éclair qui illumina avant de replonger la serre dans le noir. Il lui murmura.

    Masashi : « Quel courage d'osait venir ici ... En pleine nuit. A moins que ce ne soit pas l'inconscience ou de la stupidité. »


Malgré ses paroles peu sympathique, Masashi n’était nullement froid, limite aimable. C’était tellement rare de voir un humain entré ici, qui plus est seul ! Quand même bien, ils ignoraient tellement la nature de la Nigth Class, ils se tenaient a l’écart d'eux, sentant bien le danger autour de ces personnes. Après tout, la Classe de la Nui n'avait jamais été battu par les autres, ils étaient comme .. Un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Hideki Endô
☼ Membre du Gang Shinya ☼

Hideki Endô


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011
Orientation : Uke
Copain : seul
Uruha. The gazettE avatar©blacknoodle

Feuille de personnage
Classe: 2eme année
Relations:
Gang de: Shinya

Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/ Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/   Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/ I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:23

Hideki était recroquevillé dans un coin dans la serre, il ne savait même pas qu’il était sur le territoire la Night Class. Il n’était pas le genre a cherche des problèmes et ne voulait donc pas s‘approcher du territoire des autres gangs, et encore mois du mystérieux gang d’Hiroki. S’il avait sut il aurait peut-être fuit, quoique sa phobie aurait était plus forte que la raison. S’il avait sut, il ne serrais pas refugier ici, même si là Night Class l’intriguait… Le jeune homme n’avait plus conscience de rien, il ne savait pas le temps qu’il avait passé ici, l’heure qu’il était et encore moins la dangerosité du lieu… Un nouveau coup de tonnerre, un nouveau éclair fient trembler le lycéen, et de nouveau de larmes, des tremblements… Il ne comprenait pas pourquoi les éclaires faisait toujours autant de lumière, ne devait-il pas y avoir autour de lui de mur et au-dessus de lui un toit, il était totalement paniqué, il voulait que ça s’arrête, qu’il soit chez lui sous sa couette et pas dans un endroit inconnus. Heureusement –ou pas- ce fut Hiroki qui entra dans la serre...Toujours recroqueviller sur lui-même, toujours en pleure il n’attendit pas le vampire s’approche de lui mais un nouveau éclair révéla la présence du jeune chef… Hideki fit un bond d’une part à cause de l’éclaire et d’autre part à cause de la silhouette qui venait se dessiner devant lui. Qui était cet homme ? Ou était-il ? Avait-il rêve ? Non, il était bien réel, et il lui parlait mais de quoi. Ce qu’Hideki n’arrivait pas le saisir : il parlait de nuit, d’inconscience, de courage et de stupidité. Le jeune homme était bien trop perturber par l’orage saisir le sens de sa phrase. Il fixa droit devant en lui, là ou il croyait avoir l’homme, son ton semblait rassurant, aimable alors il n’avait rien à craindre…

-Quoi ?... Je…je…. Comprend pas


Il essaya de parler à travers ses larmes, ses tremblement…Un nouveau éclair et coup de tonnerre, et Hideki fit tressauta une nouvelle fois et se colla encore plus contre la paroi de la serre. Il se mordit violemment la lèvre pour étouffer ses pleures et son cris, il avait vus des fleurs autour de l’étrange homme qui lui faisait face… Où était-il, bordel?

Il essaya de calmer et réfléchir, si ça trouve il était avec un pervers qui allait abuser de lui dés qu’il pourrait ou encore avec un tueur fou… Hideki avait toujours une imagination débordante… Toujours aussi apeurer le jeune homme se tassa encore plus dans le coin. Pourquoi n’était-il pas resté dans son territoire, là il aurait peut-être trouvé réconfort au prés de ses amis… L’orage était toujours présent, plus fort, plus prés, et le jeune homme ne pouvait pas se maitrise, c’était plus fort que lui, c’était une phobie…. Le seul élan de courage –s’il l’on peut dire- qu’eu le jeune homme, c’est de se jeter dans les bras du Vampire. Il s’en fichait de l’endroit où il était, ou encore du danger qu’il pouvait courir en ayant une telle réaction. Tout ce qu’il savait ce que la présence du l’homme le rassurait…


-Je….je…suis…ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/ Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/   Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/ I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:14

Quand le jeune humain eut enfin connaissance de la présence d'Hiroki, il se releva en un bon prit de stupeur par l'apparition de son vis-à-vis. Il y avait que quoi ... Dans le noir le plus profond, la terreur le plus intense, une silhouette se dessine devant vous, la silhouette d'un jeune homme a la peau blanche et aux cheveux d’ébènes, il y avait de quoi sauter de ... Peur. Quoiqu'il en soit, Masashi ne mit pas beaucoup de temps a comprendre pourquoi il était ici, du moins ce qu'il l'avait amené chez lui. La panique. Celle due au phobie humaine toutes aussi stupides que compréhensible ... Les petites bêtes, l'orage, les araignées. Pour un vampire, ce genre de peur était .. Étrange, eux n’étaient pas toucher par ce genre de chose. Ils n'avaient pas non plus peur de rien mais ça ne tournait pas a la phobie. Pour sa part, Masashi lui avait horreur de chat pour X ou Y raison mais pas au point de courir dans tous les sens pour en échapper. Et puis bon ... Un personnage aussi important que Hiroki qui ferait une telle chose, a coup sur sa réputation en prendrait un coup sévère !

Son interlocuteur essayait de parler, de construire une phrase mais en vain, ses sanglots et larmes prenaient le dessus sur sa volonté de se justifier au Chef de la Nigth Class. Il disait ne pas comprendre. Qu'y avait-il a comprendre ? Mise a part .. Comment Hiroki s’était glissé juste devant lui sans le moindre bruit ... L’expérience surement. Après un siècle et demi de vie, on en apprenait a en faire des choses ... Un nouvel éclair pourfendit le ciel, alors que le jeune humain fut prit d'un .. Sursaut de panique, Masashi lui restait stoïque, pas le moindre mouvement ni réaction. A vrai dire, il trouvait le jeune homme assez ... Distrayant dans ce coté pitoyable. Ce dernier prit alors son courage a deux mains et tenta de se calmer, respirer lentement pour retrouver un rythme cardiaque normal .. Mais il n'en fut rien, Hiroki pouvait bien l'entendre ... Ce boum-boum trop rapide pour être normal. Un peu plus et son cœur s'échapperait hors de sa poitrine. Le Vampire pouvait voir l'intrus se collait un peu plus a son mur de rose, oh ... Les fleurs allaient être toutes écrasés par son poids ... Tant pis, il leur donnerait un nouveau coup de jeune en un claquement de doigt. Masashi était un peu .. Mère Nature. Il pouvait créer une fleur, n'importe laquelle, ou la réduire en un tas de cendre ...

C'est alors .. Que dans un élan de ... Courage, le jeune homme se jeta dans les bras d'Hiroki, comme s'il pensait qu'être tout prés de lui l'aiderait a combattre sa peur ... Il était bien connu que les Vampires avaient un charme particulier dont peu de monde pouvait résister, était-ce ceci qui avait pousser l'humain a se jeter, limite a corps perdu, dans les bras du Chef de la Nigth Class. Quoiqu'il en soit, ils en étaient la. Et Masashi était un peu surprit, il ne le toucha pas pour autant alors que le petit humain le serrait avec toutes ses forces comme si sa vie en dépendait.

    Masashi : « Tu es .. Dans l'Antre de la Nigth Class. »


La serre était le QG de cette classe. Une fois sa réponse donnait dans un murmure, Hiroki fit apparaitre une rose dans sa main, dans le dos de l'humain, il lui caressa les cheveux avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Hideki Endô
☼ Membre du Gang Shinya ☼

Hideki Endô


Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2011
Orientation : Uke
Copain : seul
Uruha. The gazettE avatar©blacknoodle

Feuille de personnage
Classe: 2eme année
Relations:
Gang de: Shinya

Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/ Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/   Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/ I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:01

|Désoler pour le retard, et c'est genial|

HHideki s’était jeté dans les bras du jeune homme, sans vraiment savoir ce qui l’avait poussé à le faire… Pour lui c’était l’orage mais est-ce que c’était vraiment l’orage ou l’effet que lui faisait le vampire. Le jeune homme s’accrocha au vampire, enfouis sa tête dans son cou, il tremblait, il pleurait. Il ne se contrôlait plus, un nouveau coup de tonnerre Hideki voulait que ça se finisse, que l’orage s’arrête. Il se colla encore plus a lui, mouillant les habit du vampire au passage… Il aurait aussi aimé que l’homme en face de lui le serre dans ses bras le rassure… Il essayait de se calmer, de reprendre le contrôle sur sa peur, mais il n’y arrivait pas. Des larmes coulait toujours sur ses joues, alors qu’un nouveau éclair illumina le ciel suivit d’un coup de tonnerre, moins fort l’orage s’éloignait-il déjà ? C’était ainsi à a saison des pluies… Et il entendit les paroles du plus vieux… Parole, qui firent réagir le jeune homme, car bien qu’il soit totalement panique, et perdu il savait encore ce que signifiait les mots « Night Class ». Il voulus se reculer un peu mais il sentit quelque lui caresser les cheveux, c’était agréable, ça apaisait le jeune homme.

-Je…

Qu’est qu’il pouvait dire pour sa défense, il savait que la Night class comme tous les autres clans n’aimait pas que les autres pénètrent dans leurs territoires. Il ne savait pas si le croirait, s’il disait qu’il était entré ici parce peur de l’orage, il allait peut-être croire qu’il jouait la comédie… Hideki ne savait pas que le vampire avait deviné depuis de début qu’il avait peur… Ses mains s’agrippèrent sur haut du jeune vampire. Il ferma les yeux, alors qu’un nouvel éclair déchira le ciel, l’orage s’éloignait peur à peu, mais pas assez Hideki n’était toujours pas totalement rassurer

-Ne….me mettez pas dehors…. s’il vous plait…

Sa voix était suppliante, jamais il ne se comporterait ainsi dans son état normal, c’était bien trop humiliant pour lui, c’était une des raisons qui le poussait à vouloir être seul lors des orages… Il resta là contre le jeune homme, espérant de tout cœur qu’il le laisse rester ici encore quelque instant…

La présence du jeune homme et l’éloignement progressif de l’orage le calma doucement, toujours secoué par quelque sanglot et par des tremblant mais son cœur s’était calmer… Il recula un peu du jeune homme, il voulait dire quelque chose sur sa présence ici, sur le fait qu’il n’aurait jamais dû être ici…


-Je sais que je n’aurais jamais du venir ici, mais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/ Empty
MessageSujet: Re: Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/   Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masashi Hiroki - Chef des Vampires
» † - Gang Hiroki
» R E L A T I O N S H I P - Masashi
» Compte de Masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → こうとうがっこう - Le Lycée ← ::  Aile Ouest - Gang Hiroki :: La Serre-
Sauter vers: