Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 R E L A T I O N S H I P - Masashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

R E L A T I O N S H I P - Masashi Empty
MessageSujet: R E L A T I O N S H I P - Masashi   R E L A T I O N S H I P - Masashi I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:30

あい - My Love

    R E L A T I O N S H I P - Masashi 100920055536759902
    Nom
    Prénom


    Votre relation



ともだち- Mes amis


    R E L A T I O N S H I P - Masashi Yamapi10
    Laomi
    Kamijo


    Le Chef de la Day Class ... Je ne le déteste pas, je joue juste a son jeu ... Je me prend a cette guerre de gangs que les humains ont lancée. C'est assez distrayant. Pour Kamijo ... Il est amusant, son comportement l'est. Il me cherche, il me titille ... Sait-il vraiment ce qu'il fait ? Jusqu'où va-t-il aller ? L'odeur de son sang est attirant ... Ca me tente bien tiens ...




    R E L A T I O N S H I P - Masashi G_Dragon_icon047_by_vbellisi
    Minisuka
    Soma


    Il est un des Anciens, le magasin de fleur et l'un de mes meilleurs amis. Comme Keishi, je passe beaucoup de temps a le protéger et chercher son bonheur. Je ne veux que leur bien et je suis pres a tout pour qui ne lui arrive rien. Il est trop naif a mon gout alors je veuille au grain a ce que personne ne se serve de ca ...


かぞく - Ma Famille


    R E L A T I O N S H I P - Masashi Hyde_i10
    Shimizu
    Keishi


    Il est aujourd'hui mon meilleur et surement la personne qui me connait le mieux. Cet imbécile déteste ce qu'il est, par conséquent refuse de se nourrir de sang humain. Alors, maintenant je lui donne mon sang. Hé oui, il me mord ... Ce qui rend les liens un peu plus .. Intime ... Je le considère comme mon petit frère.



せっくす - Coup d'une nuit


    R E L A T I O N S H I P - Masashi 100920055536759902
    Nom
    Prénom


    Votre relation




かたき - Mes Ennemi


    R E L A T I O N S H I P - Masashi 100920055536759902
    Nom
    Prénom


    Votre relation



ほか - Les Autres


    R E L A T I O N S H I P - Masashi Yuu_ic10
    Shinya
    Yuuya


    Il est le Chef du Gang Shinya, un clan pas vraiment dangereux, je dirais même pacifiste, néanmoins ils œuvrent avec Le Gang Laomi, une alliance qui peut vite devenir dangereuses si on ne met pas sa garde ... Il n'est franchement pas une menace, je dirais même que je le fais peur ... C'est pas plus mal, au moins je tiens a ma réputation ...



    R E L A T I O N S H I P - Masashi Ryo_ic10
    Nari
    Ryo


    Un petit sauvage ... Une vraie brute cet humain, il ne cherche qu'a détruire et conquérir, surement viendra-t-il bientôt toquer a ma porte. Bientôt, j'espère ... J'ai hâte de m'assurer la force de sa colère, de sa haine. Les humains sont des créatures tellement étranges et intéressantes. Je crois qu'il n'a pas qu'une envie de victoire sur mes terres ...
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
 
R E L A T I O N S H I P - Masashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Masashi
» Ah!!! Non pas un orage! \Hiroki Masashi/
» Masashi Hiroki - Chef des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → ぎょうせい - Administration ← :: たいじんかんけい - Relationship-
Sauter vers: