Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 ¤ Kamijo Laomi ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamijo Laomi
☼ Chef du Gang Laomi ☼

Kamijo Laomi


Messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Orientation : Uke
Copain : Célibataire

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Laomi (en même temps)

¤ Kamijo Laomi ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Kamijo Laomi ¤   ¤ Kamijo Laomi ¤ I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:27

    ¤ Kamijo Laomi ¤ Yamash10
    Feat. Yamashita Tomohisa



    Nom : Laomi
    Prénom : Kamijo
    Âge : 18 ans
    Année : 3e
    Gang :Laomi
    Origine :Japonais 100%
    Pouvoir ://
    PV : Oui [ ♥ ] Non [ ]
    Envie : Seme [ ] Uke [ ♥ ]

    Caractère : ( Décriez le caractère de votre personnage en plus de 7 lignes)

    Que dire de la personnalité du jeune chef de gang? Tout d'abord on peut dire que Kamijo a une personnalité assez forte, un bon sale caractère qui en met plus d'un hors de lui. Le brun sais ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. Têtu et parfois menteur il peut se réveler manipulateur. Sa confiance en lui fait qu'il ne craint personne ou très peu. Chef de la Night? effrayant et mystérieux? et alors si il le veut il l'aura... il mettra tout en oeuvre pour l'avoir n'hésitant pas a abuser de son charme pour le faire craquer, après tout son corps est un avantage dont il sait parfaitement jouer. Kamijo est tout de même quelqu'un de responsable, qui à une très grande confiance en ses amis les plus proches, ceux de son gang. Très selectif il ne fait pas entrer n'importe qui non pour être dans son petit groupe vous devez: être fort, courageux, disponible et avoir quand même un peu de sens de l'humour. Un peu flemmard sur les bords notre brun se repose souvent sur son bras droit. Kamijo n'a aucunement peur de défier le téméaire et effrayant Ryo Nari.. d'une perservérance sans faille il se relèvera toujours apres un échec.

    Passons a un côté plus personnel: Concernant l'amour...Ha l'amour Kamijo n'est pas un courreur de jupons quand il a reperé quelqu'un il ne veut que lui, pas question d'avoir une quelconque roue de secours. Fidèle, attentionné et affectueux il sera un compagnon idéal pour la vie à deux. Detestant les prises de tête vous devrez affronter parfois son caractère mais un bisou réglera surement le conflit. Une âme de bisounours dans un corps d'appolon voila ce qu'est en gros Kamijo, la facade dur à cuir cache en fait quelqu'un de tres sensible et en recherche constante d'affection.

    Flemmard au quotidien Kamijo préfere les grasse matinée jusqu'a midi que le levé aux aurores. Disons que ce garçon à apprit a vivre la nuit, bossant souvent jusqu'au petit matin dans un club de strip tease très côté il se doit d'être présent le soir. Malgré ce travail très exibithioniste le lycéen est un grand timide, son attitude d'allumeur du soir cache son malaise d'exercer ce genre de travail. Mais quand on a pas fait d'etudes et quand on a un corps pareil on en joue; on l'utilise on en abuse même. Enfin quand on connais sa motivation on ne peut pas vraiment lui en vouloir on le comprendrais presque... c'est peu etre le seul moyen qu'il a trouvé de draguer le chef de la Night qui y passe un peu sa vie le soir...affaire a suivre


    Couleur des cheveux : Noirs ou blond cela dépend de mon humeur

    Couleur des yeux : Noirs

    Look (visual/décontracté/sportif..soyez imaginatif) : Decrire le style de Kamijo est à la fois simple et compliqué, tout d'abord parce qu'il na pas vraiment ce que l'on pourrait appeler de style. Ses habits il les prend au coup de coeur alors vous trouverez aisément dans sa garde robe une petite chemise a carreaux, des jean bleu légerement délavés ainsi que des t shirts colorés cotoyer des vêtements plus tentants. Vu l'activité qu'il exerce Kamijo se doit de posséder de petits shorts moulants en cuir, des jarretelles et autres choses les plus agréables a regarder les unes que les autres. Kami n'est pas très bijoux, il porte seulement de temps en temps une grosse bague ou une chaine en or, pour rendre sa tenue plus coloré il agrémente celle ci d'accessoires comme de jolies ceintures. En chaussures? quoi de mieux que de bonnes baskets.

    Des particularités : (Tatouages, piercings, ciractrice ... etc) Un tatouage tribal sur les reins, quelques cicatrices disons que c'est le risque du métier


    Histoire : (Pas besoin de nous sortir un roman, une dizaine de ligne suffirons)

    Yawata- Préfecture de Kyoto:

    Kamijo y passa la plus grande partie de son enfance, entouré d'une mère attentionnée et d'un grand frère souvent absent tout comme son père. Yui Laomi était une jeune femme très travailleuse, donnant tout ce qu'elle pouvait pour assurer le bien être de son cher petit garçon. On ne peut pas dire que Kamijo ai vécu dans le luxe, non il avait pour habitation un petit appartement dans un quartier un peu reculé de la ville. Pas de jardin, pas de parcs de jeux en bas de l'immeuble, le jeune garçon n'avaient pas grand chose pour se divertir après une dure journée d'école, mais déjà à cet âge là, l'amitié était plus forte que tout. Plus forte que la solitude d'un père absent, plus forte que la semie pauvreté dans laquelle il vivait, ses amis c'était sa vie. Kamijo n'avait jamais été un excellent élève, se tenant comme il pouvait dans la moyenne, mais c'était suffisant pour rendre sa mère heureuse et fière de lui, non elle ne cherchait pas à avoir un fils surdoué qui ne prend pas le temps de vivre et qui s'enferme dans les livres, elle préferait que son petit bout fasse ce qu'il faut pour s'assurer un avenir convenable. Etonnant non de ne pas vouloir le meilleur pour son enfant? Hey bien on pas vraiment puisqu'elle avait souhaité sa pour son fils ainé, fils qui d'ailleurs a terminé de brillantes études d'art et d'architecture et qui maintenant vit en Amérique loin d'elle. Kamijo n'a d'ailleurs aucun souvenir de lui, pas une lettre, ni même une photo ou ils seraient tous les deux dessus.

    Kamijo à maintenant seize ans, il a terminé l'ecole secondaire et est maintenant apte à entrer dans un lycée. Mais le petit garçon plein de vie qu'il était est maintenant plus qu'un fantôme de lui même. La seule famille qui lui restait l'a quitté il y a maintenant quelques mois, jamais sa mère ne saura que son jeune fils à été admis dans un lycée, jamais elle ne saura qu'elle est devenue grand mère... non elle est partie sans pouvoir partager le bonheur qu'elle a tant attendu. Un cancer... voilà ce qui a brisé la vie du jeune Kamijo, et maintenant? que..qu'allait il devenir? Qui l'attendrais le soir en rentrant avec un bon dîner et un sourire chaleureux? Personne, sa vie semblait détruite, plus rien ne le retenait... Kamijo était perdu, tout ses repères s'étaient envolés un froid soir d'hiver dans une chambre vide et blanche.

    Le jeune garçon n'eu d'autres choix que de se trouver un emploi pour pouvoir subvenir à ses besoins, un petit café pas très loin de l'appartement de son enfance recherchait un jeune serveur pour l'été. Il tenta sa chance et fu prit, son sourire et son courage lui on permis d'entrer et de travailler un peu. Tout semblait revenir, il était sur que là haut sa mère était fière de lui, fière que son petit garçon se débrouille par sois même. Les mois passaient, l'hiver froid laissa place au printemps et aux fleurs, printemps qui comme beaucoup le savent est associé à l'amour naissant. Kamijo n'échappa pas à la règle... Le mois de Mars commençaient à peine et son travail au café ne l'avait pas quitté, le job d'été s'etait transformé en travail à plein temps. La seconde semaine de ce mois un nouvel employé arriva au sein de l'équipe de serveurs. Un jeune coréen, du même âge que lui ou peu être un peu plus vieux il l'ignorait encore...mais tout ce qu'il savait de lui c'est que son charme mystérieux et son allure de "bad boy" ne le laissait pas indifférent. Les jours, les semaines s'écoulaient et doucement les deux jeunes hommes se rapprochaient l'un de l'autre jusqu'a devenir intimes. Jae-Hwa, voici le premier amour du jeune Kamijo, il se suprit lui même, lui qui pensait trouver une charmante jeune femme se trouvait dans les bras d'un beau brun.

    Tout semblait être parfait, il avait retrouvé un sourire chaleureux qui l'accueillait, quelqu'un qui saurait lui cuisiner de bons petits plats... jamais il n'aurait imaginé que ce garçon aurait profité de lui. Kamijo était "faible" à cette époque, son deuil toujours pas fait il se laissa embarquer dans cette histoire d'amour, croyant à tout ses "je t'aime" et à ses promesses sans lendemain. Le rêve du garçon se brisa quatre mois après, Jae-Hwa se lassait de lui, de sa tendresse et de son amour pourtant sincère. Tous les baisers se transformèrent en coups de poings, les soirées entre amoureux en soirées entre potes où il s'effacait petit à petit. Kamijo pensait qu'il traversait une mauvaise passe, que tout redeviendrais comme avant... l'espoir fait vivre mais l'attente mourir. Délaissé petit à petit, de plus en plus humilié par celui qui prétendait l'aimait, Kamijo décida de rompre deux mois après.

    Il perdit tout, son travail pour ses absences prolongées et ses arrêts maladies à répétitions et son premier amour. Il décida alors d'exercer un métier totallement différent du premier, stripteaseur. Son corps séduit, son être n'est pas accepté... il troqua pantalon noir et sa chemise blanche pour un short en cuir et une chemise noire entre ouverte... il voulait simplement montrer ce qu'on attend de lui. Jae-Hwa lui ne voulait que son corps, prenant donc un plaisir malsain à torturer son coeur alors dans ce club il offrirait son corps..uniquement celui ci. Son travail lui rapportait beaucoup plus d'argent qu'il ne l'espérait, il se paya donc un appartement dans un quartier un peu plus riche que le précédent. Les horraires de ce travail lui permettaient d'aller au lycée la journée.

    Ikusachi, voilà le lieu qu'il choisi, connaissant la réputation de cet établissement il n'hésita pas à s'y jetter corps et âme. Kamijo Laomi devint en très peu de temps un nom qui en faisait trembler plus d'un. Il eu son trône au lycée parmis Yuuya Shinya, Ryo Nari et Masashi Hiroki. Ce dernier l'interessait beaucoup de par son allure mystérieuse et sa beauté presque surnaturelle à ses yeux. Kamijo fera tout pour le faire tomber dans ses filets...quand il veut il à.

    _____________________________

    Votre Pseudo : Shiki
    Votre âge : 18
    Comment avez connu le forum : Je suis devin
    Votre présence sur 10 : 8
    Un commentaire :aucun



Dernière édition par Kamijo Laomi le Mar 3 Mai - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Miyamoto
☼ Bras Droit de Ryo Nari ☼

Kaoru Miyamoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Orientation : Seme
Copain : On parle pas la même langue
Ryoga -ViVid

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Nari

¤ Kamijo Laomi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kamijo Laomi ¤   ¤ Kamijo Laomi ¤ I_icon_minitimeMar 12 Avr - 12:39

Mon Dieu quel avatar tentant ... J'en connais un qui va avoir de la chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo Laomi
☼ Chef du Gang Laomi ☼

Kamijo Laomi


Messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Orientation : Uke
Copain : Célibataire

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Laomi (en même temps)

¤ Kamijo Laomi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kamijo Laomi ¤   ¤ Kamijo Laomi ¤ I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:33

Fiche terminée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Masashi
† Chef du Gang Hiroki †

Hiroki Masashi


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Orientation : Seme
Copain : Je ne possède pas de coeur. Cela repond-il à votre question ?
Hizumi from D'EspairsRay

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Masashi Hiroki

¤ Kamijo Laomi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kamijo Laomi ¤   ¤ Kamijo Laomi ¤ I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:16

J'adore ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ikusachi.actifforum.com
Kamijo Laomi
☼ Chef du Gang Laomi ☼

Kamijo Laomi


Messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Orientation : Uke
Copain : Célibataire

Feuille de personnage
Classe: 3eme année
Relations:
Gang de: Laomi (en même temps)

¤ Kamijo Laomi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kamijo Laomi ¤   ¤ Kamijo Laomi ¤ I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:51

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Kamijo Laomi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Kamijo Laomi ¤   ¤ Kamijo Laomi ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Kamijo Laomi ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kamijo Laomi
» RELATIONSHIP / Kamijo Laomi
» ☼ - Gang Laomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → ぎょうせい - Administration ← :: しょうかい - Presentation :: Fiches validées-
Sauter vers: